En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Rayman sur NGC a 25 ou XBOX a 45?
Castor---Troy
Niveau 4
22 mars 2004 à 15:09:46
g vu ce weekend que rayman 3 etait a ces prix la nouveau et g les 2 consoles alors vs me conseillez quoi? ca vaut la peine de mettre 20euros en plus pour avoir la version XBOX?
merci a tous.
Raincoat
Niveau 7
22 mars 2004 à 15:12:37
Ben comme cé un portage multi console et kan plus je trouve ke la manette gc est plus sympa pour les jeux de ce style, ben fonce ! des fois je me dit ke jé fait une belle connerie en revendant la gc...enfin
wapup
Niveau 60
22 mars 2004 à 15:14:05
moi j´l ai deja vus à 29€ Rayman3 sur XBOX. après c´est à toi de voir si t´as envie d´allez voir ailleur si tu le trouve moins chere ou si tu prefere la version CC.
jmb74
Niveau 10
22 mars 2004 à 15:15:40
Le jeu étant certainement identique aux 2 plateformes, ca me semble évident de prendre le moins cher!
wapup
Niveau 60
22 mars 2004 à 15:20:27
bah c´est vrais, mais si y a les 2 versions au meme prix, tu prendrait lequel ?
Castor---Troy
Niveau 4
22 mars 2004 à 15:22:17
si y aucune difference entre les 2versions et que g les 2consoles je vais prendre le moins cher. merci a tous.
wapup
Niveau 60
22 mars 2004 à 15:29:35
de rien
jmb74
Niveau 10
22 mars 2004 à 15:40:37
wapup ne complique pas tout
wapup
Niveau 60
22 mars 2004 à 15:46:21
ça fait du bien d´utiliser son cerveau de temp en temp