En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
sega gt 2002/online
unreal_master
Niveau 3
21 mars 2004 à 22:23:22
je cherche des personne qui jouent a sega gt 2002 ou au online
je suis un pro de ce jeu ( par email)
titiguch
Niveau 8
21 mars 2004 à 22:24:18
Euh, non je ne l´ai pas. c´st quoi ton gamer Tag ?
jm0411
Niveau 2
06 août 2004 à 13:44:10
ds la liscence ss de sega gt online est-ce quil y a un truc pour la passer ou une facon de conduire spéciale parce-que jarrive toujour 1 sec trop tard et ca devien chiant a la longue de ne plus pouvoir avancer ds le jeu allors s.vp. kelkun pourrait t´il maider
seba25899
Niveau 10
06 août 2004 à 13:48:40
moi jai le sega gt 2002! et il est trop bien!
jm0411
Niveau 2
06 août 2004 à 13:54:57
hey le pro mon email c jmrondeau0411@hotmail.com c sa la mon probleme c la ss liscence