Salut!
Moi quand j´achete des jeux ils sont faits pour durer mais là comme je vois qu´il n´y a que des bombes qui vont sortir et que je prendrais 2 jeux à la fin juin je me demande lesquels je pourrais prendre
Je suis sur et certain que je prendrai Ninja Gaiden en mai mais apres j´hésite.....J´aimerais prendre une bombe en multi qui vient de sortir...
Donc je sais pas quoi prendre entre:
-Driv3r
-Rallisport Challenge
-Hitman Contracts
-Splinter cell Pandora Tomorrow(j´ai pas le live et j´ai pas 2 consoles)
-OTOGI 2
Lequel je pourrais prendre qui completerait bien Ninja Gaiden??