j´ai pas de pad Small ! !!
mais franchement je l´aime bien, j´aimerais bien en acheter une, le seul truc c´est de s´y habituer, par exemple pour halo je jouerai tjs avec la grosse, mais avec les jeux auquels j´ai jamais joué ou auxquels je joue pas bocou et ben la petite manette est sympa, elle fait plus solide je trouve^^