Voila ne pouvant pas avoir le xboxlive
( impossible de subtiliser la carte a mon père
) j´aimerai bien aller sur le xboxconnect!
Voila j´ai qqe questions a vous poser...
1)C´est bien gratuit n´est ce pas?
2)C´est facile a faire?
3)ou puije trouver des information(ou on le dl,ou on explique comment on fait pour l´avoir)
4)y a t´il du monde qui joue?et si oui a qu´elles jeux??
5)qui c´est sur se forum qui la?
voila je vous en remerci d´avance!