l´ia est la meme que le 1!
ya une demo solo sur pc, avec un niveau dan un train, et l´otre dan une sorte de jungle!
je peu vous assure que l´ia c exactement la meme que le 1!
d´ailleur les graphisme aussi, sauf il on rajoute de plus grand nniveau, de l´herbe etc...
mai kan je vai l´achete ce sera pour le mode multi et rien d´otre!