j´ai eu des problemes avec ma xbox récement,elle bloquais très souvent...je l´ai renvoyée une fois au SAV,elle me reviens dans le meme état de marche...en la renvoyant une deuxieme fois,monsieur Bill Gates a eu la générosité de remplacer mon lecteur dvd(thomson par samsung!!!
) ,ma carte mere et mon disque dur...et en regardant dans le menu,j´ai pu voir une option xbox live(que je n´ai jamais eu) avec le menu " s´inscrire" ect../alors la,question:
est ce que Billou m´a offert les joies du live ou je plane?!?
si c´est le cas,j´ai vraiment trop de la chance!!!
ps:le SAV micrsoft est trop top