Salut,
Une info importante pour tous les abonnés au Xbox Live depuis plus d´un an, et dont le compte vient d´être refacturé pour l´année à venir...
Attention, par défaut, la console est réglée sur un abonnement mensuel ( 6,90 euros si ma mémoire est bonne).
Vous serez donc prélevé ( par défaut) de cette somme tous les mois ( faites le calcul à l´année) si vous ne changez pas ce réglage dans votre console, pour le mettre sur annuel ( 59,90 euros).
Il faut aller dans gestion du compte, facturation.
à+