CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Facturation Xbox Live : ATTENTION

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:05:18

Salut,
Une info importante pour tous les abonnés au Xbox Live depuis plus d´un an, et dont le compte vient d´être refacturé pour l´année à venir...

Attention, par défaut, la console est réglée sur un abonnement mensuel ( 6,90 euros si ma mémoire est bonne).
Vous serez donc prélevé ( par défaut) de cette somme tous les mois ( faites le calcul à l´année) si vous ne changez pas ce réglage dans votre console, pour le mettre sur annuel ( 59,90 euros).

Il faut aller dans gestion du compte, facturation.

à+

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:58:55

mais je vais finir mes 2 mois gratuits si je rentre le code du kit c bon?

Enhencer
Enhencer
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:44:39

moi il m´on piqué 6,99 euro sans que je le sache!

Enhencer
Enhencer
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:45:14

oui c´est bon

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:47:54

merci de me l´avoir dit

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
21 mars 2004 à 12:17:09

enhencer :
Non, pas sans que tu le sache, car c´est bien précisé dans le règlement que tu a du lire et accepter.

-kain_
-kain_
Niveau 7
21 mars 2004 à 12:19:04

oui mais bon pas tout le monde ne lit le reglement en entier c est quand meme pas tres sympa ! !!!!!ils pourraient au moment réel du renouvelement ns le demander . j ai eu cette meme surprise et donc je vien de passer au reglement annuel!!!!!
:ok:

werty
werty
Niveau 10
21 mars 2004 à 12:22:57

Moi j´ai touché à rien et il m´a réabonné sans rien me demander jusqu´au 14 mars 2005. C´est normal ?

Vyse
Vyse
Niveau 10
21 mars 2004 à 12:37:23

Avant que son abo arrive à la fin, un email est envoyé et comme dit Ronan, avant d´accepter les conditions, il faut les lire.

Werty
Le renouvellement annuel devait être sélectionné sur ton compte, c´est pour cela.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
21 mars 2004 à 12:39:38

oui werty, par défaut ton contrat est tacitement reconduit sauf indication contraire de ta part, il faut lire les contrats en entier pour éviter ce genre de mésaventure ; )

Dark_Haloman
Dark_Haloman
Niveau 10
21 mars 2004 à 13:39:07

Y E S toi par default la console te renouvelé labo au live par mois et moi ils me mettent a l´année

bizarre

Straky
Straky
Niveau 14
21 mars 2004 à 15:47:25

darkgadjo Posté le 21 mars 2004 à 12:39:38
oui werty, par défaut ton contrat est tacitement reconduit sauf indication contraire de ta part, il faut lire les contrats en entier pour éviter ce genre de mésaventure ; )

:d) tu crois que les gens lisent tjrs tout, faut pas croire bcp de gens se foutent des reglements et autres.... moi-meme. Mais mes parents! :-d

Khanduras
Khanduras
Niveau 10
21 mars 2004 à 16:27:19

Si on a acheté un pack X-box avec 2mois gratuis de Live.
ça veut dire qu´on est inscrit?

salut

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
21 mars 2004 à 16:27:54

oui et il faut meme te désabonné 15 jours avant la fin je crois :ok:

Vyse
Vyse
Niveau 10
21 mars 2004 à 16:31:40

Khanduras
Tu n´es incrit que si tu as fais les demarches d´incription via le dashbord xbox live sinon le fait d´avoir acheter un pack avec 2 mois de xbox live n´a pas pour consequence que tu sois incrit d´office :-)))

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
21 mars 2004 à 16:32:38

ah bon désolé je me suis trompé :ok:

Dark_Haloman
Dark_Haloman
Niveau 10
21 mars 2004 à 18:43:14

KasumiBass Posté le 21 mars 2004 à 16:27:54
oui et il faut meme te désabonné 15 jours avant la fin je crois

N´importe koi!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment