Sur quel hebergeur me coseillerait vous de faire 1 site sur la xobx?Utiliserz vous un logiciel special??
Si tu veux je peut te filer l´adresse d´un orthophoniste...
oué pour faire un site faut bien parler ; -)
c´est vrai j´ai tapé un peu vite mais c´est très sérieux