--) http://www.xbox-scene.com/articles/joytech-usb.php
Je voulais savoir ce qu´on peut y brancher, je sais déjà que le clavier est possible, mais pouvons nous jouer avec souris+ clavier en même temps sur un jeu ?
Et aussi , est ce que vous penssez que les memory stick sont compatible ? pour sauvegarder nos parties, ce serait sympa ! j´ai un 512 mb qui me sert pas beaucoups... lol
svp, essayez de ne pas commancer à faire la leçon sur un xbox est une consolle pis blablabla.. ok ?
merci, j´attend vos réponses si´il ya du monde qui s´y connaise un peu.