salut tout le monde!
Tout d´abord, je m´excuse de poser cette question ici mais sur le forum de pop, personne ne me repond.
Alors voila, je suis a environ 46% du jeu et je me bas sur un pont levis.
Et ce combat etant tres dur, je me suis souvenu qu´on pouvait faire des pouvoirs lol, mais la question est comment les faires?
je suis sur xbox bien sur...
ps: je n´ai pas le livret car j´ai acheté le jeu en occase donc inutile de me le dire...
En vous remerciant d´avance...