En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Apparence xbox elle marche?
Best007
Niveau 10
20 mars 2004 à 11:19:52
Voila je voulais savoir si vous vous arrivez a dl l´apprance xboxlive pour wmplayer???j´essaye depui ce matien et ca marche pas!!!c´est le site ou c´est moi?
Peiro
Niveau 6
20 mars 2004 à 11:21:38
wmplayer pas bien...
utilise :
zoomplayer, c´est gratuit, petit, légé et fonctionne bien
Winamp ver 5, qui est pas trop mal
pert pas ton temps ave wmplayer
Best007
Niveau 10
20 mars 2004 à 11:23:14
il est aussi gratuit wmplayer
whisperdance
Niveau 10
20 mars 2004 à 11:24:54
Tu l´as pris où l´apparence Xbox Live? Je vais l´essayer et je te dirait si ça marche.
Peiro
Niveau 6
20 mars 2004 à 11:25:46
mais wmplayer est tres gros comme programme et faut constament le mettre à jour, si tu ne veux pas risquer de laisser des trous de sécurité ouvert.
Les autres soft, t´a quasiment pas besoin de chercher si y´a des mises-à-jours et plante jamais
Best007
Niveau 10
20 mars 2004 à 11:27:12
ici http://www.xbox.com/en-us/downloads
en bas de poage
Best007
Niveau 10
20 mars 2004 à 11:27:59
ouai bin sur zoom player y a pas d´apparence xboxlive mdr
whisperdance
Niveau 10
20 mars 2004 à 11:42:46
elle marche chez moi. Je vais dans le selecteur d´apparence et j´ai le lecteur Xbox Live.
Peiro
Niveau 6
20 mars 2004 à 14:11:02
c´est pour ca que zoomplayer fonctionne bien car y´a pas tout ces truc en plus ( skin) qui alourdisse les programmes ( qui est risque de plantage)