http://www.xbox-mag.net/article5070.html
trop cool
1 mois et on aura ninja gaiden et rallisport challenge 2 en france ^^
moins d´un mois de difference par rapport à la sortie japonaise... . Certains editeurs devraient s´en inspirer...
je n´ai pas su attendre, j´ai pris la version US
Je n´aurais pas cru que la sortie se fasse aussi vite, on aura 3 semaines pour finir splinter cell pandora avant la sortie de NG et RSC 2