Voila, le film vient de finir, et serieux, après ce que tout le monde en disait, je ne suis pas déçu ! ! Il est de qualité très inégale ( du très mauvais au franchement bien, que ce soit pour les effets speciaux, le jeu des acteurs, le doublage ou même les musiques et effets sonnor), mais il y a beaucoup de scène à sauver !
Par contre, l´histoire n´a rien a voir avec le premier, celui là ressemble plus a The Thing peut être ( ce n´est pas un defaux, au contraire), et je vous previens tout de suite de ne pas vous fier au premier quart d´heure, qui est vraiment minable a pleurer ! !
En effet, le film demarre certainement un peu trop rapidement, et il faut se dépêcher pour ce mettre dans le bain sans quoi vous décrocherez vite ( d´un autre coté je ne vous conseil pas de vous faire une soirée ST1 suivit de ST2, la différence de qualité équivaut a l´équart entre Jurassic Park 1/JP 3 ! ).
Enfin bon, je ne décris pas plus pour l´instant, je vous laisse le regarder et on en reparlera après, mais je vous le conseil a louer ou à télécharger en Divx si vous avez apprécier le n°1 !