CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Morrowind : the elder scroll 3

kain99
kain99
Niveau 2
19 mars 2004 à 19:30:48

Je chercher des truks et astuces pour morrowind : the elder scroll 3. si vous en avez pouriez vs me les faie parvenir svp...

Cyberdan50
Cyberdan50
Niveau 2
19 mars 2004 à 20:50:20

vas faire un tour sur se site . http://www.morrowind-fr.com/

kain99
kain99
Niveau 2
27 mars 2004 à 01:30:31

mouai mais j vient de commencer le jeusur x-box mais jsuis vrm perdu pour monter les competences de mno perso....:(. vous auriez aps qques astuces pr moi pouvoir bien debuter ? !?

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
27 mars 2004 à 11:21:53

va dans la huilde des guerriers de balmora tu apprendre a combattre apres la quete principale sera bidon.
moi j suis bloqué apres avoir vu vivec j ai les papiers me disant comment tuer dragoth mais je sais pu quoi faire

Khanduras
Khanduras
Niveau 10
27 mars 2004 à 11:25:42

Il est bien?

GaNDiuS
GaNDiuS
Niveau 9
27 mars 2004 à 11:33:01

Par contre, essaye pas les codes de triche. Ca gache tout le plaisir du jeux... :nonnon:

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
27 mars 2004 à 11:44:18

http://www.google.com http://www.voila.fr

fgr_vans
fgr_vans
Niveau 9
27 mars 2004 à 12:32:31

le jeux est bien mai on se lasse vitte parske on passe la plupart du temps a marcher dans le vide mai les decors sont tres bo et les combats ne sont pas tres bien realises

mais il est pas mal tt de meme

tooie
tooie
Niveau 10
27 mars 2004 à 12:35:14

tiens voila une astuce pour toi :
aller a balmora,chez le marchand local ( c est un gars de la race des chats),vous verrez qu´il a un katana a 9000 or et une lance a 3000 or , bon tuez-le ( avoir un petit niveau ou beaucoup de sorts ) , ca va faire " votre crime a été raportée aux autorités",tirez-vous et allez au sud-est a balmora au club des 5,un truc comme ca enfin c´est la ou il y a hasabi dent de sucre et la guilde des voleurs local allez tout en bas de l´établissement et parlez au type habillé tout en bleu ( celui qui garde le bar) : il vous dira qu il vous réglera votre probleme avec la justice pour une modique somme et cette modique somme c´est 40 or ! ! !!! c´est a dire que maintenant vous avez un katana a 9000 or et une lance a 3000 or pour 40 or en + de toutes les affaires restante du magasin ! elle est pas belle la vie dans morrowind?
note: ceci ne marche qu une fois apres il faudra payer la moitié de votre prime
:ok:
. ..
EH VOILA !
j´ai envie d y jouer c´est malin !
:lol:

tooie
tooie
Niveau 10
27 mars 2004 à 12:37:17

ou bien encore tu va a la plantation dren , sur la tourelle et tu bute le gars ( etre assez puissant)
pour avoir une epée longue 1-60 a 150000 or :ok:

viper83
viper83
Niveau 10
27 mars 2004 à 12:49:33

il est nul ce jeu :oui:

tooie
tooie
Niveau 10
27 mars 2004 à 12:51:04

arf viper tjr a contrer morrowind :lol:

bimox
bimox
Niveau 10
27 mars 2004 à 12:51:55

1er conseil :

Ne tuez pas n´importe qui :oui:

2è conseil :

Il y´a le forum de morrowind qui propose un topic avec pleins d´astuces écrit par Ben5000

3è conseil :

Sur le forum de Morrowind faites des sujets après une recherche sinon " on" vous narguera

viper83
viper83
Niveau 10
27 mars 2004 à 12:52:08

:oui: :lol: franchement tooie t pas dac avec moi?

tooie
tooie
Niveau 10
27 mars 2004 à 12:54:00

non moi je l aime bien ce jeu mais faut prendre une gameboy sinon on s´endort dans les temps de chargement :oui: :rire2:

viper83
viper83
Niveau 10
27 mars 2004 à 12:56:30

c sur quil est gaté au niveau des chargements :lol:

bimox
bimox
Niveau 10
27 mars 2004 à 12:57:46

Niveau bug aussi

kain99
kain99
Niveau 2
27 mars 2004 à 13:24:49

ouai me ou sinon les lvl ca monte en fonction de koi ? !?

tooie
tooie
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:42:33

au niveau de combattre,augmenter ses competences ect... :ok:

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:05:02

c´est The Elder Scroll 3: Morrowind et non Morrowind: The Elder Scroll 3

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment