CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sav xbox trop long

xrxr
xrxr
Niveau 2
19 mars 2004 à 12:57:29

j´ai envoyer ma console en sav le 6 janvier en sav chez Microsoft, on est le 19 mars et je n´ai tjs pas récuperer ma xbox, UPS aurait perdu ma console 2 fois ma console, une fois a l´aller une autre fois au retour.
QQun a deja eu le PB ?
merci pour vos reponses et vos suggestions

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
19 mars 2004 à 12:59:16

moi elle est revenu moins de 7 jours apres, tu n´as pas de bol :rire:

Best007
Best007
Niveau 10
19 mars 2004 à 13:01:56

:lol: comme c´est moche j´espère que ce ne sera pas la meme chose pour moi...il doive en avoir tellment qui arrive qu´il ne save plus ou les mettres et donc ils les perdes :rire:

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
19 mars 2004 à 13:02:58

au faut best pour la lettre ces cons la ne les vendent que par packet de 100 :-d
Je vais essayé d´en trouvé une seule :ok:

rastor
rastor
Niveau 10
19 mars 2004 à 13:27:26

:sarcastic: je prefere pas m´etendre une nouvelle fois sur le sujet... :snif: :nonnon:

wapup
wapup
Niveau 60
19 mars 2004 à 13:30:52

j´pense qu´il y a gros probleme xrxr :oui:

wapup
wapup
Niveau 60
19 mars 2004 à 13:34:44

j´m inquieterais à ta place en tout cas :oui:

jmb74
jmb74
Niveau 10
19 mars 2004 à 14:28:21

Ya un truc qui me chiffonne..

Ils ont perdus ta console à l´aller ET au retour? :question:

Ben ils l´avaient retrouvée alors pour la perdre une 2ème fois? :(

xrxr
xrxr
Niveau 2
19 mars 2004 à 17:14:36

oui jmb74, à l´aller et au retour, la mienne n´a jamais ete retrouvée et la neuve qui m´ont envoyée non plus.

xrxr
xrxr
Niveau 2
19 mars 2004 à 17:18:09

je viens de leur demander une CRYSAL en dedommagement(qd meme 3 mois) et je viens de me faire encore jeter.

Best007
Best007
Niveau 10
19 mars 2004 à 17:32:23

:rire: pauvre de toi!

ptètre qu´elle est en pleine operation ou ptètre qu´elle est morte ! :lol:

c´est bon j´arrete...

Khanduras
Khanduras
Niveau 10
19 mars 2004 à 17:35:56

Je suis désolé pour toi

xrxr
xrxr
Niveau 2
19 mars 2004 à 17:36:23

je pensait qu´une des caracteristiques de 007 CT l´inteligence

Khanduras
Khanduras
Niveau 10
19 mars 2004 à 17:36:33

Oups j´avais oublié :snif2: :snif2:

Fanatic102
Fanatic102
Niveau 5
19 mars 2004 à 18:43:56

Alors que sais til passer? si toujours rien dis que tu fe partis dune association de consommateurs ça avait marcher chez Sony

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:46:46

Tu dois t´y prendre vraiment mal... pacque moi tout est aller très vite avec en prime un PAD S !

Best007
Best007
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:17:55

ooo c´est bon faut bien detendre l´atmosphère :lol:
C´est pour rigoler :rire:

xrxr
xrxr
Niveau 2
25 mars 2004 à 09:02:57

ils sont vraiment trop cool chez ms ; -(
je viens de recevoir une xbox verion 1.0 ( date de fabrication 2001)et elle fait un bruit d´enfer. GRRRR

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
25 mars 2004 à 09:34:48

t´as pas de chance,moi il me l´ont réparé en 5 jours,et en plus ils m´ont remplacé mon vieux thomson par un samsung...

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
25 mars 2004 à 10:56:44

t´as pas de chance,moi il me l´ont réparé en 5 jours,et en plus ils m´ont remplacé mon vieux thomson par un samsung...

Pareil pour un collègue !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment