j´ai envoyer ma console en sav le 6 janvier en sav chez Microsoft, on est le 19 mars et je n´ai tjs pas récuperer ma xbox, UPS aurait perdu ma console 2 fois ma console, une fois a l´aller une autre fois au retour.
QQun a deja eu le PB ?
merci pour vos reponses et vos suggestions