tu peux me contacter par mail s´il te plait?
c´est une histoir de coeur? ?
dsl je repart
Si c´est pas de coeur c´est ptêt de c..
hum . ...le lachage du vendredi ? ??
eeuuhhh désolé msieur, jle f´rai plus msieur, patapé msieur..
j´ai les boules le facteur du cea ne réponds pas au bip ! il a peut etre prit sa journée . ...je ne pourrait t´envoyer le dd que lundi !
c´est pas une joke en plus
de plus je viens d´´apprendre que le mode multi de splinter cell n´est pas accéssible sur ma version....décidement tout faux ce coup la !
Mouarf!!!
Ben alors gardes le HDD ce WE, vires moi SplinterCell ( je préfère attendre que ne pas avoir le multijoueur) et mets autres chose à la place
NON,???j´ai déja emballer le colis ! !!
je suis dépité ! !
Non bon bah t´embêtes pas, laisses comme ca tu enverra lundi puisque c´est prêt ( surtout si tu t´es aussi emmerdé que moi à le scotcher )
C´est pas grave je fera le solo quand même pis faudra me refournir + tard la version multi
oki de toute facon tu me le renverra le temps d´eclaircir pour toca !
car d´aprés seb c´est normal qu´on ne puisse pas lire le jeu sur pc !
faut d´abords le mettre sur la box et le recup sur le dur du pc avec flash !
Ben pour TOCA c´est ce que j´aurais fait aussi m´enfin bon, j´veux pas t´embêter hein
mais c´est quoi ce traffic? et un ancien modero en plus
POLLIIIICCCEEE!!!arrétez ces 2 hommes
ne me dite pas que c´est pas vrai!!!!!!!mais c´est qui a du traffic illicite dans l´air messieur!
Euuuhhh mais vous vous méprenez, on s´échange des autocollants Panini
OUai bah en parlant de police et tout, sachez que le xbox live est mis sur ecoute par la CIA..
bofmeme les conversations avec ma grand-mère sont mises sous écoute
c´est du bidon cette hsitoire avec le fbitout peut déjà etre capté par la nsa
la CIA ecoute le xboxlive? mince je l´ai pas . .....qui leurs dit d´aller se faire E****** de la part de mrx2003 ? ?