salut
alors elle lit ce format video ou pas?
et je voudrai savoir si la xbox a une bonne kalité pour les lir les divx svp comparer a une platine salon?
merci par avence ![]()
oui elle lit la plupart des mkv avec xboxmédiacenter...mieux que n´importe quelle platine de salon . ..de plus les codec se changent régulierement !
ha oki merci ouai car en faite j´esite entre une xbox avec une tite puce ou une platine DVD.
mais le prob c´est qui faud acheter une xbox ( 120€ docaz) + une puce 50€ sa fais deja le meme prix qu´un lecteur de salon.et a ce qui parai il faud rajouter un nouveau disque dur et un nouveau lecteur? oulalalalalaaaa ![]()
non pas obliger de changer le DD sauf si tu veux mettre des jeux ou des films du pc à la xbox en réseaux ( mais il y´a déja 8 go d´origine)
le lecteur :il faut que tu achetes une xbox avec un samsung ( y´a philips et thomson aussi)car le samsung lit les cd-r
va par ici pour plus d´infos!
http://www.gueux.net/tutos/tutoriaux.php
ouai oki je te remerci
Mais en faite il existe une xbox avec 3 sorte de lecteur c´est sa?
ou il faud le changer?
On ma di que sur les nouvelle xbox il yavai un disk dur de 20Go c´est vrais?sinon un DD de 80Go pour la box sa coute combien?
et la puce sen soudur sur ominfo.com elle est bien?
sinon tu me conseille la kel?
merci ![]()
prends la moin chere des puces !
elle sont fabriquées avec 3 sortes de lecteur !
et elle font 8go de DD pas plus !
un 120 go coute un peu plus de 100euros et 80 dans les 80 euros
ha oki 8Go? un pélo ma di ke les nouvelle cété 20Go lol...
oki mais pkoi la moin cher? car de pref une qui fais tout serai le mieu et sen soudur encor + ![]()
les puces se valent toute ( sauf pour les pros)
sinon pour le reste c´est les logiciciel que tu installes qui font que tu peux lire mp3 divx etc...pas la puce !
sur le site de gueuX tout est expliqué !
et elle font 8go de DD pas plus !
pas totu a fait vrai.
sur les premieres serie( je sais pas les autres)
il y avait 2 dd; l´un etait un western digital et faisait 8Go et l´autre un seagate et faisait 10 Go ; les 2 Go de en " trop" sont mis sur la partition f:
kézako mkv ?
je n´ai pas parler des 2 go supplémentaire car de toute facon il faut les delocker !
dans tout les cas pas de 20 go d´origine !
le MKV est une extension pour les divx ( comme les AVI mais de meilleur klité . ..c´est issus du rv9 et rv10)
comment peut on trouver xboxmediacenter est est-ce qu´il faut une puce merci
e n´ai pas parler des 2 go supplémentaire car de toute facon il faut les delocker !
euh ben si tu veut lires le mkv c´est que tu peut y acceder vu que tu as une puce ; )
le MKV est une extension pour les divx ( comme les AVI mais de meilleur klité . . .c´est issus du rv9 et rv10)
Aïe aïe aïe
ca a pas grand chose a voir .
avi = audio video interleaved
mkv = matroska video
Ca a rien a voir avec les divx ( et a fortiori les xvid qui est un meille codec ou de l´ogg theora)
en gros la video ce sont les ingredients pour faire un gateau; l´audio ce sont d´autres ingredients pour faire un autre gateau plus petit
La facon dont on vas melanger les ingredients ( la recette) c´est le codec ( xvid etc..)
et le moule : la forme du gateau ce sont els conteneur ( mkv; oglm etc...)
deja il existe avant les mkv un autre format l´ogm qui est meilleur que l´avi.
l´avi comme l´ogm peut supporter plusieurs codecs differents.Il offre comme principaux avantage : la possibilite d´avori des sous titre en tant qu´"information" ( c´est a dire que tu peut lire la meme video avec ou sans les sous titres)et je crois une taille des headers ( en tete propre au conteneur) de taille moinde.
Il beneficie aussi d´unu meilleur gestion pour ce qui est le streaming : c´est a dire de regarder une video directement a travers une connection internet sans la telecharger entierement.
ce qui est " normalement" pas possible avec l´avi car les index sont situes a la fin.
le mkv quand a lui presente un meilleur support des sous titres avec un support des caracteres utf-8 qui permet une meilleur internationalisation et aussi une taille des entetes plus reduite
http://sourceforge.net/projects/xbmc/
je tiens a faire remarquer que c´est sur une page de source foge donc c´est libre. Ainsi un grand bravo et merci a tout ceux qui ont contribues a ce logiciel.
et n´hesitez pas a proposez votre aide meme si vous savez pas programmer ( maintenir la page web ; traduire etc...)
enfin il me seble bien qu´il faut un puce ; mais peut etre avec un exploit ca passe.
scuse j´aurais du dire que c´est un autre format vidéo compressé un peu comme le divx mais avec des codecs realvidéo différents et de meilleur klité !
je n´ai pas approfondi 007 mais je penses que dire" cela n´a rien a voir" c´est abusé !
ben si ;
je peut avoir une video en mkv ou ogm ou avi
en divx
en xvid
en theora
en non compresser
en hanfyuu(enfin un codec comme ca)
. ...
Mais les veritables points importants sont :
Est il libre
mkv=oui
ogm=oui
avi=????
codec
divx=non
xvid=oui
theora=oui
pour te prouver que ca rien a voir en realite l´ogm est un bitsream ( logique) qui sert aussi pour l´audio.Il est plus connu sous le nom de l´ogg ( mais la l´ogg est en realite le derivati f du codec ogg vorbis; c´est une sorte d´abus)
http://www.xiph.org/ogg/vorbis/docs.html
la tu vois qu´il y a des docs pour l´ogg vorbis et totu en bas les docs de l´ogg lui meme
: voici les liens pour l´ogg en lui meme: si tu arrive a decompresser ton audio avec ca bonne chance.
http://www.xiph.org/ogg/vorbis/doc/oggstream.html
http://www.xiph.org/ogg/vorbis/doc/framing.html
l´on peut aussi voir ; à l´inverse
ce qu veut donc dire que les codecs ne sont aps ( trop) dependants du conteneur ; et inversement
oui mais il s´en tape le gars qui a poser la question !
je luis es répondu que le mkv est une extension vidéo au meme titre qu´un divx ! ....le reste il s´en tape à mon avis !
tu serais pas " coupeur de cheveux en 4" toi?
lol
non le probleme c´est que tu dis divx qui lui est un codec et pas une " exyension video" les " .divx" ne sont que des avi . ..
arf il insiste . ..tu crois que le gars en question n´a pas compris ce qu´est le mkv ?