et de 100 messages
Comment on fait pour sortir ?
ta trouvé koi ?
La boitte rouge les 2 anneaux une pile une cassete une boitte de cd vide 3 clé ( une en or une en argent et une noire) un cable de chaine hi fi
pour le cable clik sur la chaine ifi met le cable apui sur le bouton en o a gauche pren la clépour la boite regarde entre le matela et le bor du li
ta vraimen 78 ans ? !?
Non lol !
J´en ais 14 !
Sinon qu´est ce que je fait après ?
ta réussi a ouvrir la boite ?si oui met la cassette et apre le film clik sur le point indiké 3-4foi
Non il me reste un rectangle a mettre dessus.
C´est bon je regarde le film
surtou aten la fin avan de cliker
alor ta réussi ?
Oui il sert a quoi le tournevis ?
fo mettre koi ds le rectangle ?
apres avec le tournevis faut faire quoi
avec le tournavis tu clik sur la poigné apre débrouille toi
dan le rectangle tu met le code ( 1994)+la clé
J´ais finis !
Avec le tournevis il faut péter la serrure de la porte !
Merci ZeMaNiaK !
Bimox59@hotmail.com
apres c fini non ?
derien moi ossi g été édé a des momen