alors la j´avoue que ça me depasse, j´ai tester de cliker dessus avec la clé au moment ou la petite cible apparait, j´ai essayer de cliker sur les boutons de la chaine, parce que quand on clik sur la cible le curseur se retrouve vers les boutons de la chaine, mais la, je comprends pas vrement, apparemment fo faire un truc a ce mur...