CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gta 3 bien ou pas ? votre avi

tuning465
tuning465
Niveau 8
18 mars 2004 à 19:06:51

:salut:
je me suis acheter gta 3 et jaimerai savoir si il est bien au niveau des graphismes, si il ressemble a la version ps2 . ..etc si il est bien quoi .
:bye:

CiTrOn-JaUnE
CiTrOn-JaUnE
Niveau 8
18 mars 2004 à 19:08:49

dans les options tu pe elever les trainer bizarre des couleur ( surtout la nuit ) fait le tu vera c mieu !

tuning465
tuning465
Niveau 8
18 mars 2004 à 19:10:19

ok mais jaimerai avoir votre avi general sur le jeu

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
18 mars 2004 à 19:10:46

ouais,tu vas dans les options vidéo et tu desactive l´option " rémanance"

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
18 mars 2004 à 19:11:23

Ce jeu est une BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMBE

fizzzz
fizzzz
Niveau 10
18 mars 2004 à 19:16:42

mieux que vc je trouve....(pkoi ils ont pas rajouter les motos,les helico,les herses....?)

tuning465
tuning465
Niveau 8
18 mars 2004 à 19:16:56

merci les gars
a votre avi jai fait le bon choit ?

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
18 mars 2004 à 19:19:00

moi g acheté le pack,donc g les 2 et je préfère VC,je savais qu´ils se vendaient séparément...

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
18 mars 2004 à 19:19:34

. ..je savais PAS...

CiTrOn-JaUnE
CiTrOn-JaUnE
Niveau 8
18 mars 2004 à 19:21:14

Oué moi jlé vu d´occaze a 30euro ke 1 des 2. donc c pas vraiment de loccaze mais bon.
Moi perso g les 2 jpréfère le III largement !

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
18 mars 2004 à 19:22:47

Vice City,j´aime bien l´aspet gestion des entrprises et tout...

fizzzz
fizzzz
Niveau 10
18 mars 2004 à 19:23:09

tuning....je voit pas pkoi tes la a demander ca alors que tu pourrait etre devant ta console a te faire un avis perso sur le jeu.....imagine que je te dit que cest de la merde gta ( ya mes oreilles qui sifflent)tu vas faire quoi?tu vas le revendre.?.....

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
18 mars 2004 à 19:26:03

c´est vrai,ds le fond,on demande avant d´acheter aprés...c´est...du manque de confiance en soit,ouais c ça!L´important c qu´il te plaise à toi :ok:

Benj29710
Benj29710
Niveau 5
18 mars 2004 à 20:09:22

Moi perso g pas acroché du tt, je préfére le Vce City...

tuning465
tuning465
Niveau 8
19 mars 2004 à 19:32:33

la version est identique a celle de ps2 ?

fizzzz
fizzzz
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:38:49

oui sauf que tu personaliser ta bo....(rien que pour ca je vais me lacheter.......mais plus tard(jai deja les 2 sur ps2))

tommy_vicecity
tommy_vicecity
Niveau 1
20 mars 2004 à 23:47:13

je sais que je suis p-e pos a la bonne place mes a grand theft autoIII je suis bloquer a une mision i faut que je tuse un gars ki est suposer rentré dans un taxi mais je comprend pos trop le sens de la mision pis sa me fait toujours mision failled le nom de la mission ses cuttin the grasse.

bibtou
bibtou
Niveau 10
20 mars 2004 à 23:52:44

ouai c´est clait , on rajoute des motos des helico et l´hydravion dans GTA3 et ce dernier depasse largement vice city :ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment