En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
lan xbox...
squall598
Niveau 2
18 mars 2004 à 18:43:40
voila je voudrai savoir quelle cable est necessaire pour faire une lan avec plusieurs xbox?? Je pense que c les memes que pour les pc(cable croisé) mais je suis pas sur...
NE10
Niveau 8
18 mars 2004 à 18:57:42
desoler je pe pa taider mai se ke save vou pouvai comem lui repondre sa vou coutera pa la vi!!!
CiTrOn-JaUnE
Niveau 8
18 mars 2004 à 19:07:48
oui c sa cable RJ45 ou ethernet croisé. Mais y´a aussi un cable officiel XBOX pour les lan justement. Mais a mons avis c´est juste un cable croisé vert et sa doit etre yper chère...Prends un croisé et c bon !
nycko
Niveau 10
18 mars 2004 à 19:13:07
salut, On peut brancher combien de xbox en LAN, parce que des fois je vois des sujets qui parlent de lan à 16 joueurs!! Il faut autant de télé que de console?
CiTrOn-JaUnE
Niveau 8
18 mars 2004 à 19:14:56
heu. bas juska 4. paske ya 4 manettes par console donc 4X4 = 16 Il faut autan de télé que de console et de jeux....:s
nycko
Niveau 10
18 mars 2004 à 19:25:21
ok,merci, ca fait petit quand meme à 4 sur un ecran. Deja 2 joueurs sur un ecran c pas top. Mais ca doit faire de bonne partie,halo avec autant de joueurs.