CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nouvel aquéreur=besoin de conseil !!

swok
swok
Niveau 8
18 mars 2004 à 18:26:23

ça y est ! ! hier j´ai troué mon porte feuille pour m´acheter la bobox ! !!
elle est nerveuse :content: j´ai pris le pack PGR2 et top spin = 2bombe ! !!! meme moi qui aime pas les jeux de tennis , top spin est un truc de ouf ! !!et le lecteur est un philips :-)

mais voila j´aimerai m´acheter un jeux et je sait po quoi ( je vait deja m´acheter panzer dragon :content: ) mais je cherche un jeux d´action aventure ,
qui soit avec une difficulté assez corsé ( les jeux facile ça me saoule ! ),
les graphisme je m´en balance tant que c´est pas trop moche
un bon petit scenario
et de longues heures de jeux

donc si quelqu´un peut me conseiller ce serait cool !

rastor
rastor
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:27:32

prends shenmue 2 ! !! :-)
c´est un ordre ! :content:

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:27:47

attends ninja gaiden si t´aimes les défis ! !

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:27:57

Halo,un jeu que tt pocessuer de bobox se doit de posseder!!!

kyos
kyos
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:29:02

bienvenue dans la communauta xboxeurs ^^

alors si t´aime l´action, prend evidemment halo, panzer est un tres bon choix, sinon sinon n´hésite pas a acheté stars wars kotor, long et passionant, morrowind si tu veux y joué jusqu´a ta vieillesses, mais la faut aimé lire !

sinon n´oublie pas splinter cell, ou prend le segneur des anneaux: les deux tour et le retour du toi, pour de l´action intense ^^

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:30:24

putain si y´avait pas les impots a payer moi aussi j´me prendrais bien une bobox :snif:

swok
swok
Niveau 8
18 mars 2004 à 18:30:59

pwa la solidarité xboxienne ça dechire tout ces mess aussi rapidement merci les gars , pour shenmue 2 c´est un jeux dont je reve depuis longtemps ! :-)
mais quel est le fps le plus dur ? ?

fabali
fabali
Niveau 8
18 mars 2004 à 18:32:57

si tu veux te creuser la tete comme un ouf prend shenmue2 c une turie

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 mars 2004 à 18:34:27

shenmue 2 c specila, fo rentrer dedans perso ca m´a grav gonfle

rastor
rastor
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:35:13

peux shenmue qui gave... :honte:
c´est le meilleur des jeux auquels j´ai jamais joué ! !!!!!!! :content:

swok
swok
Niveau 8
18 mars 2004 à 18:37:31

t´inquiete rastor je sait que ce jeu va grave me plaire mais bon yen a qui aime pas . ... ça arrive . ... malheureusement.*

une petite question par rapport a panzer dragon est-ce qu´il est pas un peu court ?
et la difficulté ?
c´est vrai qu´on peut debloquer les jeux de la saturne ?

calogiero
calogiero
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:42:58

Si tu veux un FPS dur, prend halo et joue en mode legendaire !

NE10
NE10
Niveau 8
18 mars 2004 à 18:46:59

je pe pa taider a panzer dragon orta
mai pren HALO le meileure jeu o monde et en plus jouable en cooperatif et ya 5 nivo de dificulter et si tu jou dan le drnier mode tu va acoir du mal
alor PREN CE JEU

swok
swok
Niveau 8
18 mars 2004 à 18:49:33

OK merci pour halo ; -)
mais ya personne pour panzer dragon??

NE10
NE10
Niveau 8
18 mars 2004 à 18:51:59

come ya persone je v essayer de te repondre par rapor a se ke g vu dan diferan test alor:
je pense me rapelai ke la durer de vi et de 10 ou 11 ou 12 ou 13 her et je croi kil est un pe dur surtou pour setain boss
voila jespere ke sa taidera

NE10
NE10
Niveau 8
18 mars 2004 à 18:55:22

sur ton profil ya ecri ke taime les rpg dan ce car pren star wars knigt of the old republic le MEILEURE rpg sur xbox en atandan fable

swok
swok
Niveau 8
18 mars 2004 à 18:56:46

merci , et si quelqu´un en sait un peu plus qu´il me le dise !

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
18 mars 2004 à 19:38:06

Splinter Cell + Splinter Cell 2 par exemple !

Ou Halo, mais il devrait normalement passer prochainement en gamme Classic a 29 € neuf, donc attend un peu !

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 mars 2004 à 19:40:59

panzer, oui il ya le jeu saturne a debloquer

sinon dur, oui et non, en fait c assez old school, il fo capter les routines et trouver les techniques,
sinon le jeu en lui meme et pas super long mais ca va, mais tu peux le recommencer, il ya a aussi des quetes bonus + ou - interessantes et pas mal de truc a debloquer

c vraiment un bon jeu et tres bo, mais assez old school dans l´esprit

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment