En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Xbox crystal
lecuisto
Niveau 6
18 mars 2004 à 12:27:01
bon je l´ai c´est vrai qu´elle est vraimment classe mais je trouve que le cable de la manette aurait pu etre aussi transparent sinon j´ai fait une petite folie a present j´en ai 2 mais quand on aime on ne compte pas
Tore
Niveau 10
18 mars 2004 à 12:29:09
au moins t´es tranquille si une des deux vient a lacher