Voila quelque images de Fable ^^
http://www.fablefrance.coe.com/news_affichage.php?id=83
vui... et t´as pas la date de sortie ?
arf...bloqué... 3 minutes !
Pour la date de sortie ca risque d´être un peu plus compliqué
ah ça y est !
Ouais c´est clair que les 3 minutes c´est trop ch*ant
rastor Posté le 18 mars 2004 à 10:24:31 ah ça y est !
je me demande a partir de quand les posts sont illimités...
Jamais, mais au bout de deux ans, c´est une minute pas topic et 10 secondes par messages...
Mais pour avoir 730 jours c´est trop long
ça viendra !
faut un peu de patience !
Moi j´ai 524 jours mais je viend de voir que tu n´a que 176 jours !
ouais mais plus de 2000 posts !
2000 posts seulement !
ehhh ! c´est deja ça ! t´y est passé par la mon p´tit sam !
j´avais déjà posté la news.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8253656-1-0-1-0-0.htm
@+++
Ah j´avais pas vu, excuse moi ronan !
rastor Oui je sais
Pas grave ! ; -)