CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

on est plus surveillé qu'on ne le pensse

Shark_QC
Shark_QC
Niveau 9
18 mars 2004 à 00:57:27

et oui, je viens de lire un article qui concerne les écoutes téléphonique et même du xb live ! par le fbi.

voici un résumé de l´article ::

Messageries instantanées, téléphone sur IP, et même les terminaux de jeux en ligne comme la Xbox: le FBI veut considérablement augmenter ses capacités d´écoute sur tous les services de communication vocale disponibles par internet.

WASHINGTON – Le bureau fédéral d´investigation ( FBI) des États-Unis a demandé à la FCC ( Federal Communications Commission), organe de régulation des communications, d’imposer aux fournisseurs d´accès et de services internet ( y compris DSL et câble) de revoir les configurations de leurs réseaux. Des modifications censées faciliter leur mise sur écoute, et les mettre en conformité avec la loi sur les écoutes téléphoniques qui date de 1994.

Ces exigences, rendues publiques vendredi 13 mars, visent à donner à la police fédérale un accès direct à tous types de communications basées sur le protocole internet ( lire en anglais " Feds seek wiretap access via VoIP", CNET News.com, 08/01/04). Sont concernés les opérateurs DSL et par câble, mais aussi les systèmes de messagerie instantanée, de programmes de voix sur IP ( VoIP), et même le service de jeu Xbox Live de Microsoft.

source : http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39145528,00.htm

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
18 mars 2004 à 01:32:36

bientot on aura même plus de vie privée...

Shark_QC
Shark_QC
Niveau 9
18 mars 2004 à 02:21:51

boff. chu sur qu´on en as pas vraiment... peu importe où tu te trouve, yon moyen de nous voir et de nous entendre !

Big Brothers . . pffff

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
18 mars 2004 à 06:36:23

Mdrrr ! Le Xbox LIVE :: Mais quel bande d´idiot lol ! ; -)

kyos
kyos
Niveau 10
18 mars 2004 à 06:52:23

lol, bha, il y a meme une nouvelel loi qui permet meme de mettre micro et caméra sans que vous le sachiez, au casd ou vous seriezz suspect d´un truc..

Skip171
Skip171
Niveau 10
18 mars 2004 à 08:00:53

ben ils iront loin ces couillons :honte:

si ils se mettent à écouter des types qui jouent à Rainbow six, ils vont être servis :lol: :honte:

du genre"shoot! mais shoot! aaaaargh... l´enfoiré!
tiens! tiens prends ca dans ta gueule! je te grenade la gueule puis tu rejoindra le paradis des hommes sans tête!wahahahahahahah t´es mort :ouch: :lol:

yasmane
yasmane
Niveau 7
18 mars 2004 à 08:48:17

S´ils nous écoutent sur Counter, ils doivent maintenant savoir que le seul mot d´ordre est :
RUSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

D´un autre côté ils leur suffisaient de nous le demander, ce n´est plus vraiment un secret
:lol:

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
18 mars 2004 à 08:55:02

Faite comme moi : faites paniquer échellon en mettant pleins de mots comme bomb, explosion, etc... dans vos mail. Au moins, vous serez à peu près sur qu´ils seront lu... :rire2:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 mars 2004 à 08:58:19

ennemi d´etat avec will smith vous connaissez?

c exactement ca...

jmb74
jmb74
Niveau 10
18 mars 2004 à 09:07:46

Oui enfin bon, s´ils se mettent à vouloir écouter ce qui se dit par le net, il va falloir beaucoup de personnel vu les millions d´internautes que nous sommes :-d

sapulfoplan
sapulfoplan
Niveau 9
18 mars 2004 à 10:30:33

Je me suis laissé dire que tu étais tout particulièrement surveillé jmb...

Au fait, comment vont tes deux charmantes petites filles, qui vont au collège rue des rosiers, et qui ont cours de danse le mardi soir ? ????.......

hein?.....

vampirio
vampirio
Niveau 10
18 mars 2004 à 10:32:45

c´est tout une serie de sequence qui declenchent veritablement certaines ecoutent en particulier, et surtout certains particuleirs, heuuu en particuliers

muhyidin
muhyidin
Niveau 8
18 mars 2004 à 10:34:25

la guerre contre le terrorisme a servi les interets des services secrets et des faucons americains.Meme les gouvernements d´autres pays dans le reste du monde se sont servi de ce pretexte pour diminuer bon nombre de libertés individuelles.On peut vous arreter de bon matin en venant tout casser chez vous,vous detenir sans avocat pendant plusieurs jours...pour lutter contre le terrorisme.Bref un retour a l´epoque de la chasse aux sorcieres et du Mc carthisme.
Ou va le monde

vampirio
vampirio
Niveau 10
18 mars 2004 à 10:35:32

c´est plus surtout une maniere d´officialiser certaines pratiques qui etaient officieuses

jmb74
jmb74
Niveau 10
18 mars 2004 à 10:36:41

:lol: sapulfoplan, tu as en partie raison et en partie tort, dommage :-p

butagaz
butagaz
Niveau 9
18 mars 2004 à 11:54:48

Mais d´un autre côté, la vérité est ailleurs, alors . ..
Sûrement un coup du complot judéo-maçonnique international si vous voulez mon avis.
Note au modéro : c´est de l´humour naze.

butagaz
butagaz
Niveau 9
18 mars 2004 à 12:04:52

Merci de me deleter.

butagaz
butagaz
Niveau 9
18 mars 2004 à 12:10:49

muhyidin
Posté le 18 mars 2004 à 10:34:25
la guerre contre le terrorisme a servi les interets des services secrets et des faucons americains.Meme les gouvernements d´autres pays dans le reste du monde se sont servi de ce pretexte pour diminuer bon nombre de libertés individuelles.On peut vous arreter de bon matin en venant tout casser chez vous,vous detenir sans avocat pendant plusieurs jours...pour lutter contre le terrorisme.Bref un retour a l´epoque de la chasse aux sorcieres et du Mc carthisme.
Ou va le monde

Dans mon cul
( ou dans ton cul si tu as un peu d´humour ^^)

supernono
supernono
Niveau 10
18 mars 2004 à 13:05:20

ouai mettez plein de mot genre ben laden islam terrosriste bombe, etc.. dan vo frase ( dailleur la chui repéré o le con) pte ka nous tous on fera planter echelon mdr

Shark_QC
Shark_QC
Niveau 9
19 mars 2004 à 02:40:34

ce topic doit être sur haute surveillance du Fbi en ce moment... hahahha

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment