En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pourquoi y a dé sujet hor de celui de ba
hasplin
Niveau 4
18 mars 2004 à 00:33:18
pourquoi y a des sujets hors de celui de base qui est je le rapelle la xbox.c´est vrai on a des sujets complètement autre comme al quaida, le port du voile...je trouve ca absurde que ces gens aille sur d´autre forums s´il veulent parler d´autre sujets
Shark_QC
Niveau 9
18 mars 2004 à 01:02:35
peutêtre que nous avons des amis ici, et qu´on veut en parlez avec eux ! ... si on va sur des forums de bla bla ou autres.. ya pleins de ti jeunes gosseux qui vienne foutre le bordel.