moi je lai sur ps2 je le trouve terrible cest koi le blem sur xbox?(le testeur de jv qui sest encore laisser mourrir?)
sur ps2 le jeu est nickel mais il nya aucun effet speciaux yen a til eu de rajouter comme du bump sur xbox?ou il est exactement pareil