vous avez lu la preview de JV.com ? c´est vraiment n´importe quoi! surtout la dernière partie. J´ai fini le jeu et je n´ai jamais essayé de passer un passage ou un boss plus de 5 fois . .. et je suis pas un as des jeux de bastons.
Et la caméra est très bien une fois habitué. Ca parait qu´il a pas joué beaucoup ou sinon, il est vraiment pourri. Le plus gros probleme pour la caméra est pendant les cavaliers. Pour tout le reste du jeu, ca va très bien....