CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La DEMONSTRATION...impressionnant...

Best007
Best007
Niveau 10
17 mars 2004 à 11:37:26

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000019591_test.html

vivement qu´il sorte haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

manbull
manbull
Niveau 7
17 mars 2004 à 11:40:33

sa va faire un moi que je l ai et j en decroche pas une vrai bombe

zaligator
zaligator
Niveau 10
17 mars 2004 à 11:41:08

ta en jap ? ?

alors jouabilité ? ? graphisme ? ?

manbull
manbull
Niveau 7
17 mars 2004 à 11:43:12

escellent persos je compare sa a un shinobi en plus libre et plus beau le persos se mani tous seul le seul bleme c la camera un peu merdique
et il bien gore comme il faut :lol:

zaligator
zaligator
Niveau 10
17 mars 2004 à 11:46:44

geniale donc chaque fois que tu joue avec t a l´aise et ta pas envie de laché la manette ou c bon 1 h puis basta ? ?

sinon c long ?

dpichu
dpichu
Niveau 10
17 mars 2004 à 11:50:50

Le mode normal est le plus facil et à ce qu´il parait il équivalerait un bon hyper hard au point de s´arracher les cx . ..

ça me fait peur !

dpichu
dpichu
Niveau 10
17 mars 2004 à 11:51:55

" Pas de mode Easy ou assimilé pour laisser une chance aux néophytes comme dans Devil May Cry Viewtiful Joe. Ici, ce sera Normal, synonyme de " dur à en chialer", Hard, avec des objets encore plus chers et des ennemis encore plus barbares ou Very Hard pour les malades qui auraient déjà terminé le jeu. "

Suivez mon regard :sarcastic: !

muhyidin
muhyidin
Niveau 8
17 mars 2004 à 11:55:16

bah moi ca y´est j´ai zappé.Je prefere jouer a prince of persia ou splinter cell PT.
Le jeu est terrible mais les cameras le pourrissent un peu et accentuen une difficulté deja tres elevée.
J´aime pas perdre 10 fois sur le meme boss a cause de cameras foireuses.Le temps de la replacer et tu te manges un coup fatal.
Mais bon je dois etre nul aussi,lol.

snakeeater87
snakeeater87
Niveau 10
17 mars 2004 à 11:58:25

quelqu´un le vendrait?

dpichu
dpichu
Niveau 10
17 mars 2004 à 12:01:55

Ouais moi je déteste perdre dix fois contre le même boss, et en plus si les caméras n´arrangent rien . ..

muhyidin
muhyidin
Niveau 8
17 mars 2004 à 12:06:44

en tout cas vive miyamoto et nintendo car la difficulté des zelad et mario est toujours bien pensées et jamais repouissante.

dpichu
dpichu
Niveau 10
17 mars 2004 à 12:11:48

Celle de Mario est un chouilla poussée, et celle de zelda est juste un peu trop facile mais sur les deux on s´éclate bien à chaque fois donc ça va ^^

zaligator
zaligator
Niveau 10
17 mars 2004 à 12:13:55

moi sur c deux la j´etai degouté tellement ct pas un mario ni un zelda . sa ressemblait a rien
ils auraient du mettre des nouveaux personnage et gardé ce concepte la et resté bcp plus dans la ligné des anciens mario et zelda pour les licences phares

dpichu
dpichu
Niveau 10
17 mars 2004 à 12:27:25

Mario Sunshine est une déception par rapport à mario 64, si c´est ça que tu veuix dire !

Par contre, je trouve Zelda WW tres tres bien et ds l´esprit de la série :ok:

zaligator
zaligator
Niveau 10
17 mars 2004 à 12:44:34

ben oui pour mario net non pour zelda ke je trouve horrible

souche
souche
Niveau 10
17 mars 2004 à 12:47:46

moi prefere les trois video sur sa :
http://www.playscope.com/viewarticle.php?num_article=1949

souche
souche
Niveau 10
17 mars 2004 à 12:48:16

c bo hein ?

souche
souche
Niveau 10
17 mars 2004 à 12:48:46

c bo hein ?

souche
souche
Niveau 10
17 mars 2004 à 12:49:18

oups

zaligator
zaligator
Niveau 10
17 mars 2004 à 12:50:14

lol

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment