CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ninja gaiden trop dure??

muhyidin
muhyidin
Niveau 8
17 mars 2004 à 00:35:29

salut,

je trouve ce jeu difficile notemment a cause de la gestion des cameras tres ennuyeuse en combat.La difficulté me rebute un peu d´ailleurs.Je ne la considere pas comme un challenge car elle tient plus d´un probleme technique que d´un probleme strictement au niveau du jeu.Ca me rappelle la fameuse course dans mafia sur pc.
C´est chiant.

Vous en pensez quoi??

clowny
clowny
Niveau 10
17 mars 2004 à 00:57:31

C´est interessant , mais il est vrai que parait-il il est tres difficile et non parametrable , s´ajoute à cela les eternels blemes non resolus de camera liés à la 3D,ça n´enleve rien au fait que c´est un trés grand jeu mais pour ma part je suis pas un hardcore gamer et pour m´eviter les crises de nerfs et le pétage de paddle Lol je prefere attendre les autres gros jeux de la xbox :ok:

muhyidin
muhyidin
Niveau 8
17 mars 2004 à 01:00:12

ouai je suis d´accord avec toi.C´est dommage car le jeu a des qualités indeniables.Mais s´enerver 5 mn apres l´allumage de la console c´est pas tres jouissif,surtout pour commencer la journée.

0_0_0_0_0_0
0_0_0_0_0_0
Niveau 7
17 mars 2004 à 01:04:18

Si tu disais ou tu es bloquer en premier
Le probleme de ng est de trouver la faille aux nombreux boss et la technique contre les ninjas blanc ou noir, pour les noir les plus dur un balayage et des coup d´épée ou nunchaku et pour les blanc blogage+coups ( tres facile les blancs)
Le probleme de camera ne pose pas de probleme particulier car un appui sur le bouton L tu la remet dans ton axe de vue.
Et pour la difficulté elle est surmontable avec des heures de jeu.
Je suis a la fin du chapitre 5 et les 3 dragons et la pieuvres sont très dur a passé mais avec l´entraînement ont y arrive.
Je trouve ce jeu moins difficile que f-zero ou là j´ai laissé tomber après 1 semaine, car là c´est plus le hasard que la connaissance du niveau qui te fait gagner.
En tout cas ng est vraiment un jeu exeptionnel et d´une rare qualité et je le conseille a tout ceux qui possede la xbox
p
our clony ce jeu a 2 modes normal et difficiles, mais déja en normal c´est déja dur mais pas injouable

clowny
clowny
Niveau 10
17 mars 2004 à 01:06:26

Lol oui disons qu´on joue pas au JV pour se stresser et ce genre là est assimilable aux jeux ´´old school´´ donc réputés trés dur faut vraiment adorer et etre trés bon , il aurait fallu le faire plus accessible en parametrant des levels de difficulté de maniere à progresser à son rythme , là ça a l´ai chaud de chez chaud d´entrave !

clowny
clowny
Niveau 10
17 mars 2004 à 01:09:07

Oui je sais qu´y a normal et difficile o_o_o mais des sous categories style Easy et very easy aurait été souhaitable pour ds un premier temps progresser et passer au stade superieur enfin c´est juste mon avis.

0_0_0_0_0_0
0_0_0_0_0_0
Niveau 7
17 mars 2004 à 01:10:43

non clowny il y a des jeux tres dur ou sa te donne pas envie d´y jouer, mais ninja gaiden n´est pas de cette catégorie, car comme déja dit c´est pas un jeu vraiment dur, mais tres technique, qu´on pourrais comparer a tomb raider premier du nom.
Ce jeu est un genre de devil mc, mais en 2 X plus dur voila

muhyidin
muhyidin
Niveau 8
17 mars 2004 à 01:13:19

tomb raider etait tout de meme plus accessible.C´est vrai que le jeu est plein de qualités mais les cameras et la difficulté sont repoussantes.Moi je n´ai plus envie d´y jouer en tout cas mais je vais me forcer car je ne veux pas passer a coté.

0_0_0_0_0_0
0_0_0_0_0_0
Niveau 7
17 mars 2004 à 01:14:30

attend le 1 et 2 eme niveau est assez enfantin quand même, la difficulté arrive au niveau 3 et aussi a cause de niveau gigantesque et des points de sauvegardes peu nombreux

Car moi aussi je suis comme toi je n´aime pas des jeux extra dur genre a la r-type ou f-zero

clowny
clowny
Niveau 10
17 mars 2004 à 01:16:36

Ok o-o-o mais Tomb Raider lui il etait compliqué du fait d´un gameplay completement bancal donc de la fausse difficulté c´est d´ailleurs souvent le probleme ds certains jeux c´est soit la camera soit le gameplay soit des sauvegardes tres mal pensées qui rendent le jeu + dur qu´il ne l´est en realité(ça rejoint la notion de ´´chalenge´´cité par Muhyidin)

Shark_QC
Shark_QC
Niveau 9
17 mars 2004 à 01:17:20

un autre jeu que je trouve dommage de ne pas avoir accès à des patch. Quand une version sort sur ordi, il ya toujours des patch de dévlopper dans les mois suivant la date de parrution du jeu. Quand c´est un jeu consolle... pas maniere de rien mètre à jour.

Ce serait peutêtre une idée à apporter à la xbox 2 :)

muhyidin
muhyidin
Niveau 8
17 mars 2004 à 01:19:18

je suis au troisieme niveau justement mais ca me saoule.Je ne suis pas patient.J´ai des potes qui perdent dix fois contre un boss et qui lachent pas moi j´arrete au bout de trois fois car je m´enerve,ca me gave.J´ai pas envie de me prendre la tete sur un jeu alors je zappe et je me fais un splinter cell ou un prince of persia a la difficulté plus progressive et mieux equilibrée.

clowny
clowny
Niveau 10
17 mars 2004 à 01:20:21

C´est idem pour moi

0_0_0_0_0_0
0_0_0_0_0_0
Niveau 7
17 mars 2004 à 01:24:00

oui tomb raider les caméras merdé bcp ce qui est pas le cas de ng, elle sont seulement 1/4 de seconde et retard dans certaine situations, mais l´appui sur la gachette l la remet aussi tot dans bon chemin rien avoir avec tomraider qui caché le personnage principal.

Je sais pas pourquoi techmo na pas implanté de mode easy et cela est peu etre possible par une manipulation cachée ou peu etre seras telle dispo dans la version francaise, mais bon la difficulté n´est pas insurmontable car j´y arrive et je suis pas un dieu du jeu video

0_0_0_0_0_0
0_0_0_0_0_0
Niveau 7
17 mars 2004 à 01:26:48

muhyidin dit moi ou tu est bloqué je te dirais quoi faire.
n´oublie pas que tu a les plan des niveaux aussi en appuyant sur la touche blanche, sa aide beaucoup

tatsimaru
tatsimaru
Niveau 1
17 mars 2004 à 01:32:57

Je suis coincer au niveau 12 en face d´un énorme dragon. Est que quelqun peut me dire c´est quoi sont point faible SVP.

0_0_0_0_0_0
0_0_0_0_0_0
Niveau 7
17 mars 2004 à 01:35:38

tatsimaru pas encore la je suis au 6, encore 4 niveaux et tu as terminé le jeu.
Combien d´heure de jeu a tu jusqu´au niveau 12 ?

kyos
kyos
Niveau 10
17 mars 2004 à 06:58:49

bah, si le jeu vous enerve, arreter un petit peu, et reprenez, quand on veut, on peut, c´est pas parce que l´on rate une fois qu´il faut abandonner, te passé a coté d´un jeu comme cela a cause de la difficulté elevé est dommage...

eloade
eloade
Niveau 9
17 mars 2004 à 07:16:40

la difficulté est elevée mais pas insurmontable. faut pas exagerer, ca c un vrai jeu pour gamer dur mais excellent, pas le genre de jeu qu´on torche en appauyant sur 3 boutons, là j´en suis au 5 level et quand je paume ca souvent ete de ma faute, faut juste trouver les bonnes combos au bon moment
c pas un jeu pour grand public et c tant mieux lol

tatsimaru
tatsimaru
Niveau 1
17 mars 2004 à 18:28:18

J´ai mis environ 20 h pour me rendre au niveau 12.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube