En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
c quoi exactement le xbox connect?...
TimberWolf
Niveau 10
16 mars 2004 à 22:40:12
. ..et comment ça marche?
youriyou
Niveau 8
16 mars 2004 à 22:40:55
c komme le live c gratuit et sa ce dl sur www.xbconnect.com
kyos
Niveau 10
16 mars 2004 à 22:41:38
bah tu téléchagre le petit logiciel sur xboxconnect.com, il t´dxplique tout, en gros c´est le xbox live mais gratuit, bien sur il y a largement moin de monde que sur le live, étant donné que tu pourra jouer qu´avec ceux qui l´ont voila ^^
youriyou
Niveau 8
16 mars 2004 à 22:44:41
mé le mieu c ke tu peu jouer a halo
inonima
Niveau 10
16 mars 2004 à 22:46:11
ouai moi depuis tt a leur j´esaye de crée mon speudo est sur le site j´i comprend rien
kelk´1 peu maider svp
kyos
Niveau 10
16 mars 2004 à 22:46:57
bah faut un minimum pigé l´anglais lol c´est pas difficile !
youriyou
Niveau 8
16 mars 2004 à 22:47:53
ata j ai 13 j ai reuisi tu devré reussir
inonima
Niveau 10
16 mars 2004 à 22:49:08
ouai mé g télécharger le logiciel et kan je veu valider pour crée mon speudo il me mé que mon email est invalide où un truc de ce jenre
youriyou
Niveau 8
16 mars 2004 à 22:50:19
ben ton pseudo doi deja exister
inonima
Niveau 10
16 mars 2004 à 22:50:42
kelk´1 conner 1 site ou c mieu expliker?
TimberWolf
Niveau 10
16 mars 2004 à 22:53:47
´faut relier l´ordi à la xbox avec un emetteur?cable ethernet?vous avez quoi vous?
_G-Unit_
Niveau 4
16 mars 2004 à 22:56:08
cable Ethernet
youriyou
Niveau 8
16 mars 2004 à 22:56:14
http://www.gueux.net
youriyou
Niveau 8
16 mars 2004 à 22:56:48
C tout en francais en plus
inonima
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:10:33
g reusie mais kan je veu rejouindre une sésion il me fait un truc est il plante
_G-Unit_
Niveau 4
16 mars 2004 à 23:11:38
c´est pareil pour moi, j´attends une réponse dans mon topic
youriyou
Niveau 8
16 mars 2004 à 23:21:23
la je peux pas vous aider redemarer peu etre le pc et reessayer
Sebas747
Niveau 3
17 mars 2004 à 03:23:06
Ca prend tu 2 carte reseau?? ou ben on peu passer par un routeur