CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

morrowind gold blem de save?

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
16 mars 2004 à 21:49:37

je voulais savoir pourquoi certains de mes persos disparaissent on peut pas sen faire plusieurs a la fois?
rien nest dit dans le manuel
cest parcque jutilise le bouton noir souvent pour save?

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:28:15

non c´est parceque tes persos sont tellement dégoutés d´ètre joués par un branque , ils préfèrent se casser ! !! :rire2: :rire2:

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:54:29

finalement tu me sers ducon tu remonte mes topics
la jai viré la save auto on va voir si mes persos restent
moi ma technique au debut je vais a lauberge darile je parle au mec qui se fai escroc par un nain je prend les sous du nain et je les rennd pas je me casse a balmora chercher les 200 de caius cosades ensuite je vais tuer ravir le marchan et caius clanser le tailleur je revend tout cqui minteresse pas chez eux au preteur den face puis je minscrit aux guildes pour piller le coffre des membre surtout
apres je vais buter le preteur et je lui repren les trucs de valeur que je lui ai vendu precedement et je vais les revendre a caldera la je bute encore le tailleur local et recommence a vendre ses biens et je vais chez les mages piquer le matos complet de maitre alchimiste tout en haut
et bien sur jfais qq missions et exploration
jaurai fini le jeu dans 1an :)
ya des methodes qui rapporte mieux que cque jfais?

dam08059
dam08059
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:57:40

pk on augmente de bloque

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
18 mars 2004 à 10:46:28

bonjour la mentalité de merde . ..tu tues, tu voles, tu trahis . .. c´est quoi ton mètier dans la vraie vie ? dealer de came ? proxénète ? vendeurs de snuff movies ? cadre commercial ? vigile au front national ? tu me débectes tiens . .. dans les jeux online , tu poignardes dans le dos tes partenaires aussi ? j´suis sùr que tu les laisses se taper toute la merde et que tu te goinfres sur les items , pauvre minable répugnant :honte:

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
18 mars 2004 à 13:03:05

ben non jaime bien squatter une belle maison et y rapporter tout mes tresors et mettre des bougies partout et des fioles des armes des parchemins pleins les etageres et je joue pas encore online mais je vais prendre le live pour rs3 et la en effet je tirerai meme dans le dos de mes ennemis et si un ami me tire dessus meme sans faire expres je le bute

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:57:24

des amis ? tu connais ce terme toi ?

xboxmen3
xboxmen3
Niveau 5
18 mars 2004 à 18:03:46

mé si tu pe créer plusieurs perso.
Mais fo fer gaffe sur koi tu enregistre
c tou :up: :lol:

xboxmen3
xboxmen3
Niveau 5
18 mars 2004 à 18:05:23

mé thranathos arete de charier ossi

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
19 mars 2004 à 09:36:29

désolé mais ce type l´a mérité :c´est le gamer le plus malpoli , bète , intolérant et hypocrite que j´ai jamais vu sans parler de sa mauvaise foi . .. :honte:
c´est une sale vermine qui fait genre il s´y connait en jeux vidéos et qui pose encore des questions de débutants

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
19 mars 2004 à 10:53:54

connard je pose des questions parcque jsuis pas comme toi qui tient 6mois avec un seul jeu pourri de gameboy
jai des tas de jeux et je pose des questions pour les maitriser + vite de+ jai pas la x depuis longtemps
de+ je t enkule
30piges et ca joue a toutes les daubes et ca poursuit des types sur les forums pfffff

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
19 mars 2004 à 12:30:39

ben la gameboy est une bonne console vieux :oui:
t´as des tas de jeux : et tu sais pas jouer à tes tas de jeux :honte: sérieusement un gamer de ton expérience devrais pouvoir maitriser n´importe quel nouveau jeu sur n´importe quelle nouvelle console :doute:

sois tu as menti , sois tu es moins bon que tu crois . ..

et mets toi dans la tète que les jeux que toi tu n´aimes pas c´est pas forcément des daubes .
franchement un gars qui estampille Hitman2 comme daube , parce que les graphs ne correspondent plus à la norme actuelle , c´est difficile de lui faire confiance . un gars qui descend Kotr parce que il a eu du mal avec le système de combat on peut discuter son choix . .. j´ai lu beaucoup de tes posts , et il en ressort que tu accordes une trop grande importance aux graphismes , et aussi à l´aspect violence/dégueu/immoral ton jugement est pas assez objectif dans ces cas-là .

encore un truc ton expérience de 20 ans te rend pas infaillible et ne te dispense pas d´ètre poli , alors à l´avenir arrète de prendre les gens de haut sur les forums et explique tes choix au lieu de faire tes jugements lapidaires .

et t´as raison sur un point : tu seras jamais comme moi :t´as pas la patience , t´as pas l´intelligence , t´as pas l´expérience et t´as pas la technique :rire:

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
19 mars 2004 à 13:13:39

THANATHOS Posté le 18 mars 2004 à 10:46:28
bonjour la mentalité de merde . . .tu tues, tu voles, tu trahis . . . c´est quoi ton mètier dans la vraie vie ? dealer de came ? proxénète ? vendeurs de snuff movies ? cadre commercial ? vigile au front national ? tu me débectes tiens . . . dans les jeux online , tu poignardes dans le dos tes partenaires aussi ? j´suis sùr que tu les laisses se taper toute la merde et que tu te goinfres sur les items , pauvre minable répugnant

Ne0AleX ( moi) :C´est qu´un jeu mec,perso j´ai un perso qui est aussi méchant et un perso qui est gentil,franchement tes propos sont démesurés... confond pas la vie irl et les jeux-vidéo après va encore y´avoir famille de france qui va nous tomber dessus à " cause" de joueur comme toi au prochain GTA :nah: Le prend pas mal mais essaye de faire la différence et d´éviter de chercher ceux qui cherche de l´aide ( ca rime presque :-p ) et essaye plutot de les aider et éviter de faire des commentaires de ce genre,j´éspère qu´un modo va passer...

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
19 mars 2004 à 13:40:02

c toi qui me force a tinsulter c pas mon genre dinsulter
hitman2 est en effet dans la version gc tardive que jai essayée un ignoble jeu avec une anim de psx pour les persos , des fusillades digne d un tomb raider les cabrioles en moins et un framerate a vomir
et kotor quoi pareil une anim de saturn malade , des gus soldat d elite qui ratent un elephant dans un couloir au combat , peu de choix sur son perso
pourquoi jouer a qq chose qui nexploite pas la console alors que jai pleins d autre jeux qui le font??

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
19 mars 2004 à 15:24:30

finalement tu me sers ducon tu remonte mes topics
la jai viré la save auto on va voir si mes persos restent
moi ma technique au debut je vais a lauberge darile je parle au mec qui se fai escroc par un nain je prend les sous du nain et je les rennd pas je me casse a balmora chercher les 200 de caius cosades ensuite je vais tuer ravir le marchan et caius clanser le tailleur je revend tout cqui minteresse pas chez eux au preteur den face puis je minscrit aux guildes pour piller le coffre des membre surtout
apres je vais buter le preteur et je lui repren les trucs de valeur que je lui ai vendu precedement et je vais les revendre a caldera la je bute encore le tailleur local et recommence a vendre ses biens et je vais chez les mages piquer le matos complet de maitre alchimiste tout en haut
et bien sur jfais qq missions et exploration
jaurai fini le jeu dans 1an
ya des methodes qui rapporte mieux que cque jfais?

:rire: :rire: :rire: :rire:

Déjà la premierre chose à faire tu voles la clé dans la maison du sergnt de seyda nihin ensuite tu l´utilises pour ouvrir l´entrepot pour trouver des bonnes armures et des ressources pour les vendres tu prends l´argent caché de Fagoth tu te le gardes tu prends ensuite l´argent de l´impositeur tu le gardes tu vas à Balmora tu prends l´épée du Blanc malheur et tu vas faire des affaires avec le galopin de Caldera tu empoche encore plus de fric qu´avec toi et tu te fais moi prendre par les autorités alors t´es une merde^ c´est tout :sarcastic:

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
19 mars 2004 à 15:33:02

NéoAlex :je sais bien que tout ça c´est un jeu , de mon coté j´aime bien des jeux comme gta, hitman2 c´est pas pour les faire boycotter,de toute façon j´ai déja vu que Soulraclure avait répondu dans un vieux post , c´est sa manière de jouer générale en fait quelque soit le jeu .

Soulraclure: " c´est pas mon genre d´insulter " hum hum :doute: t´as la mémoire courte ou t´as une conception particulière de la conversation :doute:

sinon pour Hitman2 pourquoi ne pas avoir pris la version play2 puisque tu as la play2 ou mieux la version pc ? t´aurais pas été floué et en plus Hitman2 est dispo à moins de 20 euros maintenant . pour Kotr ça me surprend que tu ai détesté , t´es sùr que c´est pas la version qui merdait ?

ta question :t´as raison dans un sens , mais pourquoi tu prends des versions portages de jeux , comme Hitman2 GC quand tu as la console old school qui fallait ? sinon pour Kotr désolé pour toi :doute: . sinon j´ai vu que tu avais apprécié Tenchu , tu vois que nos choix sont pas si différents . ..

dernière question : pourquoi tu n´as pas aimé True Crime ? essaye d´ètre plus explicite et technique que " ce jeu c´est une merde daubesque " si tu regardes bien on peut voir autant de joueurs encenser True Crime et hair The Getaway et l´inverse . idem pour d´autres jeux . ..

au fait t´avais quoi comme jeux sur ta Mégadrive ? ça m´intèresserait de comparer . et sur GC ET Box ?

merci si tu réponds tant pis sinon

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:24:59

je viens de me rendre compte Hitman2 était dispo sur la Box , tu aurais du prendre cette version :doute:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube