de compte
oui
alors j´ai changer de xbox car sur l autre ma carte resau eté foutu et je veus faire une recuperation de compte mais quand je veus allr la faire il me dise identiter puis titulaire de la carte bancaire...etc
mon probleme et avec l identiter je ne c pas si je doit metre mon gamertag qui est snow dark ou mon identifiant internet que j ai recu de wanadoo