je suis bloqué vers la fin de max payne 2
en effet j´arrive dans une piece ou se trouve plusieurs mecs je les descends et puis une nacelle tombe derriere moi me bloquant le passage retour
je sauvegarde donc ( ce qui ne fallait pas faire )
d´un coup , un compte a rebourd se met a s´entendre et boum ou que j´aille quoi que je fasse ( meme me refugier dans la nacelle en fermant la porte je meurs
que faire
y a t´il moyen de buenenr les fichier dans la xbox pour degager la derniere sauvegarde???