Qui c comment rentré les codes dans les sims permi de sortir ? svp édé moi sa urge g les codes mes je c po ou les rentré
il fo pa les rentré a lécran des titre
bah va voir dans la rubriques astuces il le disent peut tere..mais pas besoin de code pour s´amusé..
Non je recherche q1q1 qui utilise c codes pour qui puisse m´expliquer comment les mettre se serrai cool merci d´avance @+
salutil faut que tu te mette en pause et apres tu fai le code pour certain tu doit appuyer sur plusieur bouton en meme temps
Merci romain mais sa ve dire coi plusieur bouton en méme temps pour toi ?