En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ki joue a halo sur xbc ??
gimmik
Niveau 10
16 mars 2004 à 17:41:56
ben oui ya peu de francais! Alors j me demande si il yen a sur ce forum ? qu il laisse leur gamertag sur ce topic . cimer au fait moi cest " sk_DoGGyDoG"
KasumiBass
Niveau 10
16 mars 2004 à 17:43:24
pas moi, la je suis sur l´ordi
gimmik
Niveau 10
16 mars 2004 à 17:47:06
trop lol kasumibass! enfin ca up mon topic . c est deja ça