Môssieur Jmb
:
MCM est une chaîne musicale FRANCAISE 
on va dire que c´est l´équivalent de MTV " à la Françaiise"
malheureusement, c´est sur le cable et je sais que ya peux de gens qui l´ont en France
l´émission en question s´appelle " REPLAY" et je la trouve très bien foutue: ils abordent les nouveautés tout support, des tests de jeux, de matos...sans complaisance ni cynisme aucun 
ya des sujets qu´ils devellopent sur plusieurs émissions(c´est le cas de toca) avec des interview des éditeurs, des concepteurs...
ya un mois , on a eu droit à un sujet(3 volets) sur Halo 2 avec une petite visite des studios de Bungie, des interview, des images...
j´aime vraiment bien cette émission 