CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

revue de presse du 16/03

jmb74
jmb74
Niveau 10
16 mars 2004 à 13:55:29

Arf, c´est censé être une bonne nouvelle mais j´ai un gros problème pour choisir là :snif:

Enfin non, je veux TOCA2, SplinterCell2 et 007 en priorité :ok:

Skip171
Skip171
Niveau 10
16 mars 2004 à 14:15:14

Môssieur Jmb :lol: :

MCM est une chaîne musicale FRANCAISE :honte:
on va dire que c´est l´équivalent de MTV " à la Françaiise"

malheureusement, c´est sur le cable et je sais que ya peux de gens qui l´ont en France :non:

l´émission en question s´appelle " REPLAY" et je la trouve très bien foutue: ils abordent les nouveautés tout support, des tests de jeux, de matos...sans complaisance ni cynisme aucun :ok:
ya des sujets qu´ils devellopent sur plusieurs émissions(c´est le cas de toca) avec des interview des éditeurs, des concepteurs...

ya un mois , on a eu droit à un sujet(3 volets) sur Halo 2 avec une petite visite des studios de Bungie, des interview, des images...

j´aime vraiment bien cette émission :ok:

zaligator
zaligator
Niveau 10
16 mars 2004 à 14:23:09

nous en belgique on la capte aussi mais franchement ils abusent des fois jveux bien qu´ils soient super oibjectif et qu´il casse un peu mais la c vraiment la boucherie y a tjs qque chose qui deconne vous verez meme a ninja gaiden le test va etre mitigé lol

jmb74
jmb74
Niveau 10
16 mars 2004 à 14:23:18

Merci Môssieur Skip :-d

Venant de m´abonner à CanalSat, je viens de voir que je dois " normalement" recevoir cette chaîne ( mais j´ai pas encore fait le tour de la mosaïque en fait :rire2: )

Bref je vais m´intéresser de près à cette chaine et surtout cette émission " replay" :ok:

Skip171
Skip171
Niveau 10
16 mars 2004 à 14:32:59

Zalligator: c´est vrais qu´il font pas toujours dans la dentelle, mais ils argumentent leurs choix , ce que tous les testeurs ne font pas toujours :ok:

Bref: L´émission passe le Dimanche a 17h40 juste après le top des meilleures ventes de JV et repasse le samedi matin suivant en redif, vers 11h30 :ok:

le reste de la chaîne... ben si t´es un fn de MTV, tu aimeras mais bon . ..moi chuis pas trop fan...

jmb74
jmb74
Niveau 10
16 mars 2004 à 14:33:50

Ben moi ya juste l´émission parlant de jeux vidéos qui m´intéresse :-)

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
16 mars 2004 à 14:34:57

oki jm !

pack gta +toca 2+007+splintercell

ca devrait rentrer tout juste !

jmb74
jmb74
Niveau 10
16 mars 2004 à 14:36:18

:cool: Héhé, impeccable SuperFredo :ok:

zaligator
zaligator
Niveau 10
16 mars 2004 à 14:36:19

moi sa me fait rire mais souvent a cause d´eux j´esite apres avec un jeu lol sinon jprefaire ca que les gars de console plus qui mette que des plus de 90 %

Skip171
Skip171
Niveau 10
16 mars 2004 à 14:38:52

je me disais aussi :lol: :-d
comment jmb, t´es pas un fan de " hartley coeur à vif" ?

Retient les horaires :ok:

jmb74
jmb74
Niveau 10
16 mars 2004 à 14:43:28

T´inquiètes Skip j´oublierai pas :ok:

A ce propos si tu recois MotorsTV il y aura jeudi à 21h30 l´émission 3DMotor avec des reportages sur GT4 ( PS2) et Colin4 ( PC)!

zaligator
zaligator
Niveau 10
16 mars 2004 à 14:44:19

pourris et pourris vive pgr2

jmb74
jmb74
Niveau 10
16 mars 2004 à 14:46:20

En parlant de tout ca je suis un peu décu par GameOne qui ne diffuse pas énormément d´infos dans leurs émissions, hier j´ai eu droit à une démo de SplinterCell2 multijoueur ( terrible) mais à part ca c´était pas génial.

jmb74
jmb74
Niveau 10
16 mars 2004 à 14:47:14

zaligator ne fais pas ton pro-Xbox borné :-d

zaligator
zaligator
Niveau 10
16 mars 2004 à 14:49:10

lol gt3 ma saoulé dit moi dans le 4 on aura tjs les memes circuits ? ? et colin 4 excuse moi le 2 ne sera jamais egalé pro xbox non :lol: pro pgr2 OUI

jmb74
jmb74
Niveau 10
16 mars 2004 à 14:54:57

Je t´accorde que GT3 était soualant ( ca va pas m´empêcher de m´y remettre prochainement) mais GT4 devrait changer plein de choses : une cinquantaine de circuits ( donc une bonne moitié de nouveaux) et une IA revue et corrigée, les 2 gros défauts de GT3 quoi!

Il y a une vidéo ingame ici : http://www.virtualdreams.fr/jeux/granturismo4/gt4geneva01.mpg

Regardes-là, moi je la trouve excellente :ok:

Concernant Colin4 bon là on connait depuis longtemps sur Xbox, mais c´est intéressant de voir ce que ca va donner sur PC ( ca devrait être plus beau).

zaligator
zaligator
Niveau 10
16 mars 2004 à 14:56:36

rally c pas trop mon trype de toute façon

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
16 mars 2004 à 14:58:34

jmb VRP chez sony?

zaligator
zaligator
Niveau 10
16 mars 2004 à 14:59:17

qu´est ce que tu crois :lol:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
16 mars 2004 à 15:00:33

supernews pour jean marc!

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000032483.html

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment