svp, j´aimerai savoir si pour broken sword 3 ils ont fait une version pal contenant les voix francaises, espagnoles, anglaises, allemandes...
ou bien est-ce au contraire une version localisée pour chaque pays européen avec uniquement les voix fr pour la France, les voix espagnoles pour l´Espagne, etc...