Bonjour,
je suis le créateur du quizz interactif " 007: Le Complot de Yayakov". J´ai vu que vous l´aviez appreciez et j´ai donc pensé à vous pour une amélioration... je pense mettre des voix sur les dialogues. J´ai déja un acteur pour le rôle d´Alexei Yayakov il me manque LeRouge et Mya Starling. Par un soucis d´authenticité M et Q ne seront pas doublés. Néanmoins si vous êtes interessé il vous faut:
-1: Un micro
-2: Windows 98 ou superieur ( pour la fonction magnetophone)
-3: Msn Messenger ( pour pouvoir m´envoyer les sons)
C´est très simple je vous enverrais les dialogues selon votre sexe ( M/F) pour LeRouge ou Mya ( LeRouge accent souhaitable) Je tiens à clarifier le fait qu´il n´y aura aucune rémuneratione t que votre préstation sera notée dans le générique avec :
" Cast=
Alexei Yayakov: Martin Klopmer
Mya Starling: Gil Strop
LeRouge: VOUS!"
Voilà je vous demanderais de me répondre prestement car un de mes associés au site voudrait , ce qui est normal, recevoir les fichiers sonores. plusieurs annonces passent sur internet en ce moment mais vu que vous aviez pris la peine de laisser un message sur le forum j´ai pensé à vous. Veuillez dans votre email de réponse m´envoyer un fichier son où vous aurez enregistré votre voix disant: BONJOUR!
Cela sera très court c´est juste pour entendre votre timbre de voie...
Merci de me recontacter rapidement ( même en ca sde refus)
Amicalement
~~~~***Kauzm***~~~~