CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca existe!Malheureusement..

-Naoko-
-Naoko-
Niveau 8
15 mars 2004 à 20:25:46

Selon un article de Jeuxvideo.com:
" Qu´arrive-t-il lorsqu´on veut obliger de force un joueur à mettre fin à l´objet de ses plaisirs ? Le pire. Un jeune gamer hongkongais de 13 ans, un peu trop nerveux, aurait en effet laissé libre cours à son agressivité en menaçant d´un couteau de cuisine son géniteur qui avait eu le malheur de débrancher la prise de son PC aux alentours de minuit. La mère a alerté la police qui n´a pas inculpé l´adolescent, le père n´ayant subi aucun dommage physique."

A mon avis celui-la est bon pour quelques sceances de psy(voir un sejour tout frais payés chez les fous).
Je connaissais un gars comme ca.Non pas qu´il etait agressif,quoi que j´ai jamais essayer d´y debrancher sa console..Mais c´etait du genre a se lever et direct,il se jetait sur sa console,et se couchait quand il se couchait!Pas de vie,pas de potes,rien..Et tout les jours comme ca.
Quand on dit qu´il fo pas abuser des bonnes choses!

kyos
kyos
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:27:11

et ouai de prie en pie...

je sais pas si tu l´avais lu, il y a 1 ans je crosi , cette news a été diffusé, un gars a joué 3 jour de suite sans mangé et boire, et il est mort dans le cybercafé...23 ans...faut faire attentiona pas devenir trop tox ^^

-Naoko-
-Naoko-
Niveau 8
15 mars 2004 à 20:29:11

Oui!Ca m´a marqué d´ailleurs!Encore un truc de fou.On se demande comment certains en arrivent a ce point la quand même.. :malade:

clad032
clad032
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:29:43

Sa s´app des enfants rois et y en a de plus en plus...

-Naoko-
-Naoko-
Niveau 8
15 mars 2004 à 20:31:54

Deja que les jeux online genre Daoc c´est pas tres bon pour la vie sociale,alors j´imagine que ca va etre de pire en pire qd ce genre de jeux va sortir sur console(ex:TFLO).

baahl
baahl
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:32:54

é qui a vu les 3 américain qui ont trop jouer a GTA, il sont descendu dans la rue avec des M-16 et ont buter quelque personne, aprés il était conten parceke il ont vu ke le jeu été réaliste :oui:
apres les famille des victime ont fait des procé a rockstar mais mem pa contr la vente libre darme a 12 an . ...
C´est vrémen nimport koi ce pays :rire:

kyos
kyos
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:34:31

lool c´est clair, déja on se demande d´ou isl ont sorti les armes, et apres on dit que c´est la faute a Take two ^^

xlolo
xlolo
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:06:05

mé c clair, selon moi, les jv, c pour assouvir tous les plaisirs qu´on ne peut assouvir dans la vie réelle! qq frag, qq courses de grosses banioles, etc...

diablo1666
diablo1666
Niveau 7
15 mars 2004 à 21:19:12

c´est tous des tarés les japonais :lol:

Dark_Haloman
Dark_Haloman
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:24:44

faut etre fou quand meme ca c sur!

limpens
limpens
Niveau 7
15 mars 2004 à 21:28:04

Y a un gars il a fait croire a ses parent qu´il faisait ses etudes,ces dernier lui on donc louer un studio, mais en fait tout ce qu´il faisait c´était de jouer au pc!!!
Pour dire y a des gars vraiment accro,ils ne savent pas se controler,c´est comme une drogue

-Naoko-
-Naoko-
Niveau 8
15 mars 2004 à 21:29:11

Bientot y aura des centres de desintoxications de jeux video.Et encore je sais meme pas si ca existe deja. :p)

limpens
limpens
Niveau 7
15 mars 2004 à 21:29:12

en plus il a fait ca pendant un ans et en moyenne 10heures par jour,c´était au US biensur

superted80
superted80
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:29:14

Sinon le petit Driss c´ est pas mal non plus dans le genre...

limpens
limpens
Niveau 7
15 mars 2004 à 21:38:44

ca existe au japon et en corée

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:43:53

Suis pas d´accord,ma copine joue a daoc avec moi et on aucune pb de vie sociale lol . ...

ptetre qu´en meme temps elle habite a marseille et moi a l´est de paris et que c´est le seul moyen qu´elle a pour me parler O_o

enfin bon,heureusement les parents sont la pour nous dire.... stop...

a table !

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:47:37

je doit etre ignorant mais c koi daoc ?

un MMO ?

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:53:43

un MMORPG

mais personnelemnt,je te conseil Neocron avec la sortie de l´extansion avant le mois de juin

( enfin si t´en a marre des vieux mages et des elfes ^^ ) ( mais suis sur DAoC la < <<
serveur: Broceliande
royaume: hibernia

wala ^^

sinon Dark and Light qui sort a la fin de l´année et je vais surement passer dessus avec ma guilde

Magere
Magere
Niveau 6
15 mars 2004 à 22:10:34

Je sais pas si vos vieux ont deja coupé le courant en plein milieu d´une partie importante alors que vous n´aviez pas sauvegardé depuiss des lustres mais je peux vous dire que ca fout la haine,

peut´etre pas au point de sortir le couteau, mais je comprends qu´on puisse s´enerver facilement

Shark_QC
Shark_QC
Niveau 9
15 mars 2004 à 22:28:18

bah.. faut commencer avec un peu d´éducation tôt.. pour abituer nos enfants à ne pas passer leurs vie sur les consolle , comme par exemple de leur offrir de passer leur vie sur les ordis :)

hahahah, non je déconne.. mais j´espere que mes enfants seront pas aussi acros des jeux vidéo que je vais l´avoir été !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable