En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Urgent X-box live partage connection win
nicolas94
Niveau 10
14 mars 2004 à 14:21:26
Slt a tous Voila j´ai win 98 et je voulai s´avoir comment partegé ma connection pour ma x-box je l´avais deja fé avec millenium mé je men souvien plus merci a tous