moi j´ai une kesiton sur ce jeu: est ce kil faudra réfléchire ou plus tapper dans le bourinnage! je ne ss pa contre la réfléxion mais je haie me prendre la tête sur des jeux où mes méninges doivent trop fonctionner car svt qd je joue aux jv, je ss pas tt frais! 