J´avais pas vu !
Merci lolo d´être honnête !
merci xlolo c´est sympas
Classement :
Samlepro : 1 pointMaster-Chan : 1 point
Chan pose la question !
xlolo Posté le 04 juin 2004 à 21:21:34Borneo si julie est bonne, comment est clara . . .....???!
clara.....clara......clara Morgane bien sûr
d´ailleur 1 de mes potes veux que je lui enregistre
je pose ma question!!!
le marsupial le plus celebre de jeux de plate-forme ? ????
taz :D
marsupilami
rayman
le diable de tasmanie ; D chacun ses classiques
Crah Bandicoot
sam tu a juste pose la question
crash bandicoot
samlepro Posté le 04 juin 2004 à 21:25:53Crah Bandicoot Crash Bandicoot
C´était *crash bandicoot, petite erreur !
Samlepro : 2 pointsMaster-Chan : 1 point
Question dans mon prochain message
grr trou de memoire
c koi un marsupial?
ok je sord !
oui je sais jeno mais c´etait compreensible!!!
pas grave....tte façon j´ai jamais de chance
Fps, son 3eme opus va sortir sur Xbox et PC, les deux premiers épisodes était uniquement sur PC, c´est lui qui a lancé le fabuleux genre : FPS
Le 3eme opus risque d´être dément
Quel est le nom de la série ?
DOOM