En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-> LeS pOteS dU nEt -·´¯`·._
Master-Chan
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:16:22
le point est pour sam
pierreonxbox
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:16:50
a c est un quizz
Borneo
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:16:51
Game one ca déchire quand meme surtout Julie elle est vraiment pas mal du tout
xlolo
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:17:01
uép elle était spl c cool!
mon ordi rame trop, sa ser mm + a rien d´avoir le 512k!
pierreonxbox
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:17:12
Borneo l obsédé lol
samlepro
Niveau 19
04 juin 2004 à 21:18:28
Julie je la trouve pas top !
Classement :
Samlepro : 1 point
Question : Quel jeu de snowboard sortie en même temps que la xbox a vu une suite avec un mode live ! ( trop bidon mais j´ai pas envie de me acssé le cul ! )
Master-Chan
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:19:46
amped
Borneo
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:20:09
je suis juste humain
xlolo
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:20:11
amped
pierreonxbox
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:20:47
putain même pas le temps de ce prendre un kawa faites chier...
jenova85
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:21:05
tlm alors ce soir on fait les 20000
samlepro
Niveau 19
04 juin 2004 à 21:21:08
Classement :
Samlepro : 1 point Xlolo : 1 point
Pose la question lolo
xlolo
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:21:34
Borneo si julie est bonne, comment est clara . ......???!
samlepro
Niveau 19
04 juin 2004 à 21:21:44
Mdr pierre
Salut jenova !
Je sais pas si ca sera possible !
pierreonxbox
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:22:06
jenova sa peut être envisageable...
Master-Chan
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:22:08
et sam jai repondu avant xlolo
xlolo
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:22:32
je ss d´une honneteté:
Master-Chan Posté le 04 juin 2004 à 21:19:46 amped Borneo Posté le 04 juin 2004 à 21:20:09 je suis juste humain xlolo Posté le 04 juin 2004 à 21:20:11 amped
c master chan ki a le pt!
olivier1975
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:22:43
j´ai besoin d´aide
Borneo
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:22:53
les gouts et les couleurs ne se discutent pas et puis Julie tu peux l´aborder dans la rue