C´était si drôle que ça A croire qu´on apprécie mon humour
pkoi morrow il va pas sortir en europe`?
Morrobox Posté le 04 juin 2004 à 20:31:02C´était si drôle que çaA croire qu´on apprécie mon humour
j´irais pas juske la lol
tooie il va pas sortir tout court...kazu, faut pas être aussi méchant, si il fait une école du rire il sera peut être drôle a la fin...
tooie Il a tout simplement été annulé
kazu C´est vrai que j´ai été un peu prétentieux sur ce coup là
pinaise,eh je le savais meme pas
pierro Ce n´est pas moi qui ait rigolé pour rien Il faut lui apprendre à se retenir de rigoler à ce petit kazu
un virus belge ( attention il est dangereux) :http://weedy08.w.skyblog.og.com/pics/15615160_small.jpg
morrobox> entre nous le plus petit des deux c´est bien toi :p
Arf c´est hyper connu ça Moi j´y vais aller fêter mes pitites vacances ( 3 mois quand même)
Ciao tout le monde
kazu Peut être en âge mais pas en taille
@ +
core 20 jours pour moi mais a partir du 15 j´en fout plsu une
Morrobox Posté le 04 juin 2004 à 20:38:12kazu Peut être en âge mais pas en taille
tout le monde
G changé mon profil
tout le monde........s´en fou.....
@ +-----------
T´es descendu bien bas la...
tooie sympa le virus, j ai plus rien sur mon pc maintenant salau
a tous
every body