En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-> LeS pOteS dU nEt -·´¯`·._
KasumiBass
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:57:34
si tu arriavait pas a suivre il fallait nous demander de te preter un pseudo, on en a tellement
NeoDoom67985
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:57:41
merci de cassé mon entousiasme sam
NeoDoom67985
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:58:19
si,jarrivai a suivre mai moin koi mai c bon maintenan
NeoDoom67985
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:02:56
bon jy v
je reviendrai + tar
pierreonxbox
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:05:23
re bijour, dsl je dois y aller reaurevoir
KasumiBass
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:07:04
moi je reviens pas pasque c´est vendredi et c´est stargate sg-1 !
James_quert
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:03:32
moi je reste ET je regarde stargate en mèm temps
Morrobox
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:09:59
Moi je vais fêter le début des vaca,ces avec mes amis Ca promet une belle petite soirée ( bien arrosée)
tooie
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:10:01
tt le monde moi ca fait perpert que j´ai les 10 secondes
Morrobox
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:11:26
Mais c´est que t´es vieux tooie J´ai posté avant toi o_Ô
tooie
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:11:45
put1 ca me saoule ! !!!!!!!!!!!!!!!grrrrblm je peut pas aller a une fete a cause de ma mere et dem1 je dois aller a un truc de vieux de famille ! RAAAAAAAAAAAAAAH je pense que vous comprenez ma colère
Morrobox
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:14:00
Je fais la fête ce soir mais dès demain je dois me lever à 8 heure pour aller tondre la pelouse toute la journée Il faut voir le terrain qu´il y a à tondre pour comprendre que c´est long Mais c´est bien, ça me fera bronzer Il ne faut pas que j´oublie la crème solaire
tooie
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:16:41
eh pour passer la colere j´ai trouve les stats des potes du net : http://fremensf.no-ip.com/stats/topic_10_8248517.html.gz
3 ème et ce ** de morow qui est tjr devant mwa
Morrobox
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:17:48
Héhé T´as encore du boulot pour me ratrapper Je ne fais même pas gaffe aux stats Ca force trop les gens à poster pour dire n´importe quoi
tooie
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:19:11
oué c´est vrai , mais moi j´aime comme meme ca ^^
Morrobox
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:21:00
C´est plutôt bien foutu je l´avoue mais je trouve ça sans interêt Enfin, chacun fait fait fait, c´qui lui plait plait plait
tooie
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:22:29
oué oué oué
Morrobox
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:25:03
Tu connais pas la chanson Elle avait été reprise par le " chanteur" Yannick il y a quelques années ( deux, trois ans)
kazuya14
Niveau 55
04 juin 2004 à 20:26:12
Tiens dans les plus anciens je suis plus ancien que certains qui sont dans le classement et je ne suis meme pas classé..
Snif
Morrobox
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:27:46
kazu Tu peux peut être enlever TFLO dans ta carte de visite Même si c´est malheureux