En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-> LeS pOteS dU nEt -·´¯`·._
rastor
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:57:39
c´est lightman sans doute... va savoir ? mais il n´y a toujours pas de modero chez nous...
samlepro
Niveau 19
04 juin 2004 à 16:19:19
Finalement on a séché moi et mes potes
Il a dit : ce qu´il veulent pas travailler, ne passe pas la porte, alors on est resté un qurt d´heure devant la porte et on est parti...
rastor
Niveau 10
04 juin 2004 à 16:22:17
les rebelles sont de sortie !
samlepro
Niveau 19
04 juin 2004 à 16:23:23
Nan mais bon c´est la fin de l´année, la dernière année au collége, alors on s´amuse un peu ^^
rastor
Niveau 10
04 juin 2004 à 16:25:01
c´est clair !
la je suis parti... a dans 3 mois donc... voir avant !
samlepro
Niveau 19
04 juin 2004 à 16:26:30
Ok, donc Aurevoir définif !
Morrobox
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:29:20
Ca y est, je viens de faire un Halo sur rétroprojecteur avec mon prof de physique et mes amis C´était plus que sympa dans une ambiance parsemée de vacances et de soleil Un gros à rastor
samlepro
Niveau 19
04 juin 2004 à 17:34:02
J´y vais ! A tout a l´heure
James_quert
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:36:13
and everybody
NeoDoom67985
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:39:55
tlm
NeoDoom67985
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:46:24
c sympa kan je vien il i a plu personne
NeoDoom67985
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:49:42
la bonne nouvelle c ke je vien davoir 61 jours donc je peu envoyé 1 mess tt les 30sec enfin ! !!! plu les 2min
samlepro
Niveau 19
04 juin 2004 à 18:51:04
Moi je suis la !
Ok neo alors comment tu trouve les 30 secondes ?
KasumiBass
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:52:14
c´est nul les 30 secondes !
NeoDoom67985
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:52:14
bon ba alor je v fété sa tt seul hourra youpie
voila c fini
NeoDoom67985
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:52:59
enfin kelkun
ba c mieu ke les 2min
KasumiBass
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:53:56
mais tu vas voir quand tu veux avoir les 20 000 ça va pas suffir !
NeoDoom67985
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:54:50
parce ke kan il i a du peuple sur ce topic jarrivai pa a suivre les conversations ( avec les 2min)
NeoDoom67985
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:55:35
kasumibass Posté le 04 juin 2004 à 18:53:56 mais tu vas voir quand tu veux avoir les 20 000 ça va pas suffir !
ouai sa c pa tro grave
samlepro
Niveau 19
04 juin 2004 à 18:56:14
Ouais, tu n´a plus d´excuse d´être larqué neo ^^
Jéjé je suis le roi des mile ^^
Le 20 000eme je l´aurait !
Sinon neo la prochaine fois c´est 730 jours tu as le temps !