En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-> LeS pOteS dU nEt -·´¯`·._
pierreonxbox
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:06:07
avoir un bon bulletin WORK IN PROGRESS venir sur le forum xbox COMPLETED trouver une meuf WORK IN PROGRESS boire FAILED fumer WORK IN PROGRESS fumer des joins COMPLETED, CAN T BE RESTART
DRIV3R
Niveau 51
04 juin 2004 à 13:09:07
Mon seigneur, un ou deux Louis d´or s´il vous plait !
pierreonxbox
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:18:56
bon jvais en cours ++
samlepro
Niveau 19
04 juin 2004 à 13:20:01
Bye
rastor
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:29:47
samlepro
Niveau 19
04 juin 2004 à 13:31:02
Tiens un castor avec des rasta !
Morrobox
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:31:42
Avoir un bon bulletion: Completed Venir sur le forum xbox: Completed Trouver une copine a sa taille : Work in Progress ( mais j´ai le choix) Alcool : Completed depuis bien longtemps Clope : NEVER de chez NEVER
rastor
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:32:28
yesssssss morro ! !! bon la meuf, moi ça vient !
labête ! !!
samlepro
Niveau 19
04 juin 2004 à 13:33:37
Pffffff sinon toujours pas de modéro !
Morrobox
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:33:45
Je suis toujours sur un coup mais si vraiment j´ai envie d´avoir une copine j´ai toujours quelques fifille en attente Mais pour l´instant je me concentre sur une plus particilièrement
Morrobox
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:34:25
modérateur: NEVER ( et en plus ça rime)
samlepro
Niveau 19
04 juin 2004 à 13:34:38
Lol morro en fait c´est sur un liste, et il a des filles qui attendent et après en avoir une il dit : Suivante
rastor
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:34:49
moi y´en a que 2 ou 3 sur ma liste ! sans plus !
samlepro
Niveau 19
04 juin 2004 à 13:35:09
Morrobox Posté le 04 juin 2004 à 13:34:25 modérateur: NEVER ( et en plus ça rime)
Gardons espoir
Morrobox
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:36:56
sam Nan mais si je n´arrives pas à sortir avec Adeline je peux toujours en prendre une autre ( qui veut sortir avec moi) C´est compliqué mes histoires je sais)
rastor
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:37:29
j´suis pas gay ! sorry !
samlepro
Niveau 19
04 juin 2004 à 13:37:58
T´inquète je comprend, je fais pareil
Enfin la j´ai eu du bol j´ai réussi a avoir celle que je voulais
samlepro
Niveau 19
04 juin 2004 à 13:38:29
Mdr rastor, j´avais pas fait gaffe
Morrobox
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:39:08
Celle que je veux c´est une de filles les mieux du coin donc je ne prédis rien Croisons les doigts quand même, on ne sais jamais