En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-> LeS pOteS dU nEt -·´¯`·._
samlepro
Niveau 19
03 juin 2004 à 20:43:56
Pierre ou as tu vu que j´ai jugé morrowind ?
Je n´y est pas accroché c´est tout, je le trouve trop lent, et j´aime pas trop ça
delchiro la nuit tu veux faire comment ?
pierreonxbox
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:44:42
je crois que dans le top 5 des forums n apparaient que les forums de jeu mais je ne suis pas sur...
Morrobox
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:45:10
J´ai commencé à vraiment accroché à ce jeu à partir d´une vongtaine d´heure de jeu et après c´est devenu une vraie drogue 25 heures par week end, c´est pour te dire
delchiro
Niveau 5
03 juin 2004 à 20:45:20
lol c´est vrai petite complication ben la nuit tu mets ton reveille qui sonne toutes les 10 minute et tu vien dire ton message toute ces 10 minute ou sinon 2 eme solution on dort tranquil et on se reveille et on reprend cela demain
pierreonxbox
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:45:43
sam -laisse tomber :D delchiro il dort pas la nuit voila comment il va faire, pis y a nos amis les quebecquoi...
delchiro
Niveau 5
03 juin 2004 à 20:46:13
nan serieu il faut que ce soit le topic d´un jeu précis oh il deconne la je suis degouté
samlepro
Niveau 19
03 juin 2004 à 20:47:45
Nan mais bon j´ai pas trop envie de retourner sur morrowind en plus !
pierreonxbox
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:47:54
ben je crois pas lol, pis c est pas des topics mais biens des forums :D
pierreonxbox
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:52:14
bon je vous souhaite une bonne nuit les petits ++
samlepro
Niveau 19
03 juin 2004 à 20:53:41
Bye pierre
Morrobox
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:53:45
Ciao pierro
sam Tu comptes t´acheter Fable Parce qu´il risque d´être dans le même style que Morrowind
samlepro
Niveau 19
03 juin 2004 à 20:59:10
Justement morro je sais pas !
Pseudo supprimé03 juin 2004 à 21:00:03
sam si morro est lent o début c normal ton perso est lent
Morrobox
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:00:32
Ca fait bizarre quand on dit Morro J´ai tout le temps l´impression qu´on parle de moi
samlepro
Niveau 19
03 juin 2004 à 21:03:36
Mdr morro
Ouais akuma mais bon morro ( le jeu ^^) est vraiment lent au début, et cette satané vue inversé me pouri le jeu je suis pas habitué !
Pseudo supprimé03 juin 2004 à 21:07:21
tu peut pas changer la vue? bizzare remarque je lé sur pc
Borneo
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:09:48
morrowind etait une bombe mais les combats etaient comparable à celui d´un crevette contre un escargot
samlepro
Niveau 19
03 juin 2004 à 21:11:47
Morrobox
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:14:47
Ciao sam tu peux changer la vue inversée Il suffit d´aller dans les options